Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Revolution: new abo sans ligne existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Revolution: new abo sans ligne existante

n°517255
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 27-03-2011 à 14:24:10  profilanswer
 

Hi,
 
J'aimerais m'abonner à Free, et je suis dans le cas suivant :
- je n'ai jamais eu d'abonnement tél moi-même dans mon appart
- si je branche un téléphone sur une prise de mon appart, je n'ai aucune tonalité / porteuse etc., bref walou
- l'ancien proprio avait une ligne fixe avec un n° que je connais, mais il a gardé son n° en déménageant
 
Sachant tout ça, je ne suis pas sûr de quel cas je dois choisir pour m'abonner :
 
1 : je leur donne le n° de l'ancien occupant (vu qu'il l'a gardé en partant, ça risque de foutre la merde non ?)
ou
2 : je dis que je n'ai pas de ligne, mais j'atterris sur cette page (http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html) qui "s'adresse aux personnes qui viennent d'emménager dans un logement qui n'a jamais disposé d'une ligne téléphonique", ce qui n'est pas exactement mon cas...
 
 :pt1cable:  
 
Si qqun a une idée... :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 14:24:10  profilanswer
 

n°517289
EjderHa
Posté le 27-03-2011 à 19:01:23  profilanswer
 

Tu leur explique qu'il y avait une ligne et que ton ancien occupant a récupérer le numéro. Ils vont sûrement te demander le numéro et l'adresse où tu habites. Ensuite ils te diront ce qu'ils vont faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Revolution: new abo sans ligne existante

 

Sujets relatifs
freebox et d-link615Quelle carte wifi pour la Freebox v4
FREEBOX V5 & LINKSYS WRT54G : Impossible communiquer avec serveur DNSCout ligne France Telecom ?
[Résolu] Wake On Lan + Freebox v6conflit freebox / trendnet
Serveur de fichier sur FTP pour modifier un fichier XLS en ligneConfigurer un router WRT54G en Client Bridge avec une Freebox
Reebok.com : paiement en ligne atypique 
Plus de sujets relatifs à : Freebox Revolution: new abo sans ligne existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR