Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation chez free

n°354684
majoras62
Posté le 14-04-2008 à 13:50:27  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me lance.  
Le 1er Mai prochain je vais quitte mon logement etudiant à Lens pour aller m'installer à Lille.
Je souhaite donc résilier mon abonnement Free Haut Débit(abonné depuis 30mois) puis y resouscrire à Lille (bah oui puisque la procédure de déménagement de Free n'est pas au point d'après les différents posts que j'ai pu lire à droite et à gauche).
Je souhaite savoir si la méthode que je vais appliquer semble correcte,  
 
Cette semaine samedi au plus tard, il faut que j'envoie une lettre de demande de resiliation et le formulaire de résiliation de Free (avant le 20 pour ne pas à avoir a payé le mois d'après) le tout avec accusé de reception (deds on y trouvera numéro de ligne, adresse, nouvelle adresse pour envoye de facture à régler suite à la résialiation, avertissement comme quoi les prelevements automatiques seront bloqués à la banque).
 
Le jour où je reçois le mail confirmant que ma demande de resiliation à bien été prise en compte, je renvoie dans le carton d'origine pcq je l'ai encore la freebox ainsi que les composants (filtre, box, cable ethernet, telecommande, cabl usb cd d'instal), comme ça je peux beneficier de mon abonnement plutôt que de l'avoir payer et ne pas en avoir profiter.
Question intermédiaire : Faut-il renvoyer également les lettres avec identifiants et mdp suite à la première ouverture de la ligne ?
 
Est ce que cette méthode est la bonne, empeche t-elle d'avoir de mauvaises surprises ?
Pourrais-je début mai faire une demande de souscription à Free sans risqué le moindre problème (même nom, même numéro de compte) ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 13:50:27  profilanswer
 

n°354691
animemint
Posté le 14-04-2008 à 14:08:37  profilanswer
 

Si tu te connectes sur le site de free.fr, dans la console de management, il y a une option de déménagement.
La procédure est expliquée: il faut notamment imprimer une feuille pour la réinscription et conserver la freebox qui servira pour la nouvelle résidence.

n°354698
majoras62
Posté le 14-04-2008 à 14:33:33  profilanswer
 

La procédure consiste en resilier et re-souscrire une offre, en refournissant la demande de déménagement il y a possibilité de remboursement des frais de resiliation, mais etant donné que cela fait 30 mois que je suis abonné les frais seront de 6€.Quitte à faire cela, suite à un deménagement l'ancienneté retourne à 0 d'ou le fait de suivre cette procédure. Le problème réside dans le fait que je ne connaisse pas bien la méthode pour résilier et je voulais savoir si cela suffisait ?

n°354753
majoras62
Posté le 14-04-2008 à 17:06:21  profilanswer
 

Y a personne pour me dire si cette méthode est correcte ????

n°354764
ViMx
Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 18:16:52  profilanswer
 

Topics Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation chez free

 

Sujets relatifs
[Free] résiliation puis réabonnement possible?Coût de résiliation Free
free+frais résiliationRésiliation free question
[FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?Resiliation free et arrivé chez le neuf bizar ...
resiliation free (pas tout compris) 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR