Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment remplacer sa ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remplacer sa ligne FT

n°612993
djnad
Posté le 25-11-2012 à 14:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème assez sérieux, voila je suis chez free et j'ai même pas 1 Mega, mon contrat stipule que je suis censé avoir 4,9 Mega (on en ai loin) il y a 4-5 matériaux qui utilise en moyenne la connections (SA LAGGG). J'ai appelé free plusieurs fois suite à mes appelles ils ont envoyer un technicien qui a fait des test qui lui ont permit de déterminer que le problème viens de la ligne FT(France Telecom)donc il m'a dit qu'il aller transmettre le dossier à France Telecom on reçois une réponse 1 mois et demi plus tard pour nous dire que le problème viens de la ligne FT (je suis déjà au courant faudrait peut être régler le problème au lieu de me radoter la même chose).
Aujourd'hui je continue d'appeler mais toujours le même problème et les même réponse de free "on peut rien faire désolé, au nom de toute l'équipe free nous vous souhaitons un bonne journée " , Sans déconner ils savent  faire quoi mise à part le fait de rester assis ?...
 
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et résolu j'aurait bien besoin de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 14:03:48  profilanswer
 

n°612994
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-11-2012 à 14:31:13  profilanswer
 

"Systèmes & Réseaux Pro"
 
ça vient faire quoi ici ? sinon c'est à négocier entre toi, Free et FT/Orange, sachant que pour ces derniers si tu as le téléphone et que tu peux te synchroniser sans soucis en ADSL, ils traîneront les pieds entre 6 mois et 1 an avant que cela se fasse. La ligne n'est que loué à Free, c'est à Free de se démerder avec, les clients Orange passent en priorité.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°612995
freds45
Posté le 25-11-2012 à 14:34:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°613005
djnad
Posté le 25-11-2012 à 15:09:20  profilanswer
 

excusez moi de m’être tromper de catégorie,
 
au jour d'aujourd'hui qu'elle sont mes choix?
existe t'il un numéro à appeler sur le quelle on ne risque pas d’être déçu ?


Message édité par djnad le 25-11-2012 à 15:10:06
n°613105
aideinfo
Posté le 25-11-2012 à 21:15:25  profilanswer
 

Il faut passer par Free, FT ne prendra pas ta demande.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°613137
djnad
Posté le 26-11-2012 à 00:29:17  profilanswer
 

J'ai déjà appeler free plusieurs fois avec la même réponse on peut rien faire... c'est à France Telecom de s'occuper de sa, je répond que c'est eux qui on un contrat avec FT pas moi, moi j'ai un contrat avec vous qui stipule que je devrais avoir 4.9 Mega et la aujourd'hui on en ai loin. En suite ils finissent par me dire on transmet les informations à ft pour régler le problème et la ft ou free je sait plus exactement répond que sa viens des câbles, mais sa je le sait et rebelote on rappel..

n°613439
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 26-11-2012 à 20:19:25  profilanswer
 

Salut,
 
Change de FAI et abonne toi chez Orange. Tu verras que si tu as des pb de ligne, ça ira bcp bcp plus vite pour les résoudre  :whistle:

n°614522
pills
Posté le 30-11-2012 à 11:32:10  profilanswer
 

Hello,
 
As tu eu une expertise de la ligne ? Cela consiste en un RDV commun avec un technicien Free et un technicien FT depuis le central téléphonique jusque chez toi.

n°614635
DataMAX
Posté le 30-11-2012 à 19:44:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :

c'est à négocier entre toi, Free et FT/Orange, sachant que pour ces derniers si tu as le téléphone et que tu peux te synchroniser sans soucis en ADSL, ils traîneront les pieds entre 6 mois et 1 an avant que cela se fasse


 
Les trois seules nécessités du dégroupage total sont la continuité, des valeurs électriques juste bonne pour ne pas qu'il y ai de grésillements et de bons contacts. Aucune garantie de débit ni de stabilité.
Les opérateurs tiers préfèrent perdre quelques clients que de payer les locations de lignes plus chères. C'est malheureux mais c'est comme ça.
À l'inverse de la politique d'Orange  :p

Message cité 1 fois
Message édité par DataMAX le 30-11-2012 à 19:46:13
n°614642
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-11-2012 à 20:27:35  profilanswer
 

DataMAX a écrit :

Les trois seules nécessités du dégroupage total sont la continuité, des valeurs électriques juste bonne pour ne pas qu'il y ai de grésillements et de bons contacts. Aucune garantie de débit ni de stabilité.


C'est ce que j'indique, alors pourquoi me quoter ? [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment remplacer sa ligne FT

 

Sujets relatifs
Ligne Livebox avec secret permanent : appel non anonyme ??abonnement Free sur une ligne qui existe ailleurs ?
Hebergement de fichiers en ligneProxy automatique et jeux en ligne
Croisement de ligneProbleme ligne ADSL mauvaise et très instable
Choix d'un autre fournisseur internet + tel sans FTImpact du dégroupage sur l'abonnement FT
Appel depuis ligne fixe avec opérateurs VOIP Dellmont/BetamaxCréation de ligne
Plus de sujets relatifs à : Comment remplacer sa ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR