Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Proxy automatique et jeux en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy automatique et jeux en ligne

n°608872
teldasur
Posté le 12-11-2012 à 16:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis dans une résidence universitaire qui propose de se connecter à internet par le biais d'un cable ethernet. La connexion se fait au moyen d'un proxy automatique .pac pour laquelle une identification est necessaire. Je peux ainsi connecter firefox à internet mais pour les autres applications, cela ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas jouer à guild wars 2 puisque ce dernier ne propose pas de parametre de connexion à travers un proxy.
 
Ma question est donc est-il possible de configurer windows pour qu'il utilise ce proxy automatique avec l'identification pour que je puisse jouer en ligne. Je précise que le jeux en ligne n'est pas interdit par la résidence.
 
Voila si quelqu'un connait un moyen d'obtenir cela ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 16:46:40  profilanswer
 

n°609289
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Posté le 13-11-2012 à 23:40:24  profilanswer
 

Salut,  
 
Ton proxy en question ne doit laisser passer que sur les ports "navigation Web" (80,443,25,110)
Guild wars communique via des ports 6xxx, non accessibles derrière le proxy
 
Tu devra donc passer par un tunnel/serveur VPN (ou SSH) auquel tu te connectera via le port 80 ( ou 443, ...)
 
Tous les portes d'internet seront alors ouvertes !!


Message édité par Gregsolid le 13-11-2012 à 23:42:38
n°609326
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-11-2012 à 11:23:55  profilanswer
 

Ce qui est contraire à la charte de ce forum [:kiki]

n°609327
Modération
Posté le 14-11-2012 à 11:26:44  answer
 

Effectivement.
 
Merci de lire les règles. Ce genre de demande est prohibée.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Proxy automatique et jeux en ligne

 

Sujets relatifs
Croisement de ligneProbleme ligne ADSL mauvaise et très instable
Création serveur de jeuxAppel depuis ligne fixe avec opérateurs VOIP Dellmont/Betamax
Création de ligneConvertion ligne analogique vers SIP
2 Livebox pour 1 ligne dans 2 endroits différentsMettre en place une passerelle qui passe tout dans un proxy
Ressource est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexionProjet streaming jeux video en LAN
Plus de sujets relatifs à : Proxy automatique et jeux en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR