Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Remplacer les box FAI par une box maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer les box FAI par une box maison

n°1042785
bmfr
Posté le 21-10-2018 à 18:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement sur bouygues, avec la box Miami. Je suis très déçu par ces boitiers.
J'ai eu des box orange, sfr (red), et je trouve que la qualité d'une manière général est inferieure a celles que j'ai pu tester.
Le point qui m'a marqué, c'est la qualité du son. J'ai une barre de son Samsung, et sur la box Miami, le son est correct, mais bien moins bon que sur la SFR par exemple.
 
du coup je me posais la question si je pouvais remplacer la box adsl par un routeur, et quel modèle par exemple, et surtout comment faire pour remplacer la box tv.
 
Je ne veux pas mettre un gros budget, pour le routeur, mais une centaine d'euros me parait raisonnable.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 18:08:50  profilanswer
 

n°1042831
patrick220​00
Posté le 22-10-2018 à 09:48:28  profilanswer
 

je penserais à une box TV médiocre, pas le server. J'ai une box android Tv H96 + et une chaine hifi sur la TV : le son est excellent sur molotov TV, netflix ou amazon (branchée en Ethernet ou en wifi sur une box server ). Il n'y a aucune différence avec un branchement sur mon routeur Linksys ou la freebox server.


Message édité par patrick22000 le 22-10-2018 à 09:49:52
n°1042834
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 22-10-2018 à 10:35:36  profilanswer
 

la qualité TV/son ne serait-elle pas liée plus a la qualité du flux envoyé par free/SFR/orange qu'a la box ???? ;)
 
genre en mode TNT sur la Freebox, la qualité est meilleure que le flux HD !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Remplacer les box FAI par une box maison

 

Sujets relatifs
Configuration wifi maison 2 ou 3 PC4G a la maison
Maison full RJ45, et pas d'internet....Fai sans nécessité de box proprio
Remplacer câble antenne pas réseauInstallation fibre maison passage technicien
Maison rénovée - Installation réseau interne via la box sfrReseau domestique maison récente, arrivée FO
[résolu][38]Choix de FAI VDSL2 (URGENT)Comment diagnostiquer un problème CPL à la maison?
Plus de sujets relatifs à : Remplacer les box FAI par une box maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR