Sativaa a écrit :
Bonjour,
En tant que vice-président de mon syndic de copropriété, petit immeuble de 4 apparts, je fais face à une situation qui m'horripile grandement :
J'ai acheté il y a 18 mois un appart dans cet immeuble où les 3 autres sont des résidences secondaires, propriétaires âgés qui n'ont pas répondu à l'appel lors du déploiement initial de la fibre, toutes les autres habitations du quartier ont été raccordées par Orange il y a environ 3 ans.
Qu'à cela ne tienne je me porte volontaire pour engager les démarches au nom du syndic, je fais les formalités via comment.avoirlafibre@orange.com, bref échange de mails courant septembre 2024 pour complément d'information et depuis plus rien, le vide intergalactique.
Ayant été prévenu que ça pouvait prendre des mois j'ai temporisé quasi 1 an, puis depuis septembre de cette année j'essaie d'avoir des nouvelles du dossier :
- par mail : réponse automatique préformattée, la même que si je n'avais engagé aucune démarche
- par tel : le service syndic d'Orange n'a plus d'accueil téléphonique, le service client au 3900 m'envoie balader
- en boutique: idem 3900 ça se renvoie la balle, ça feinte, ça prend pour un c*n dans les grandes largeurs et débrouillez-vous monsieur.
Bref si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans l'espace où personne ne vous entendra crier.. je suis preneur de tout conseil.
|