Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quadruple play Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quadruple play Orange

n°472900
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 17-08-2010 à 12:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu quelques articles sur les offres qui seront proposées par Orange à compter du 19/08 mais je n'ai pas réussi à savoir si en plus du prix du forfait il faut s'acquitter du prix de l'abonnement FT.
Mes besoins en terme de téléphonie mobile ayant évolués, je lorgne sur l'offre "Open Mini" mais elle n'a de l'intérêt que si je ne dois pas régler, en plus, l'abonnement FT :-s
 
Quelqu'un a t-il des infos sur le sujet ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 12:12:49  profilanswer
 

n°472940
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-08-2010 à 15:48:55  profilanswer
 

Ya plein de topic Orange et le topic Orange mobile, fais l'effort d'y aller.
 
 
(Pas d'abonnement FT sur ces offres)

n°472943
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 17-08-2010 à 15:55:20  profilanswer
 

J'ai fait l'effort de lancer une recherche sur "Quadruple".... mais si en plus il faut que je m'assure que les topics alentours n'ont pas dévié sur le sujet qui m'intéresse ça va pas être cool  :pfff:  
 
(Merci ;) )

n°472958
Ruliane
Posté le 17-08-2010 à 16:32:10  profilanswer
 

C'est surtout ce topic là :  [Méta-Topic] Listing des Topics Référence dans lequel il y a les liens vers les topics uniques.
(faut pas trop compter sur la recherche du forum :whistle: )
 
(pour ta question j'en sais rien :p)


Message édité par Ruliane le 17-08-2010 à 16:32:22

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°472974
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 17-08-2010 à 16:51:29  profilanswer
 

Merci pour l'info mais c'est quand même galère (avis perso) de se palucher autant de post pour trouver une réponse :/

n°473025
vali103
Posté le 17-08-2010 à 19:58:20  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=

 

1er lien, source officielle.

 

Le forum n'est pas un jouet  [:prodigy] [:prodigy]

 

Un minimum de recherche sur Google, sur les derniers messages des topics uniques Orange & sur des sites d'infos. (Clubic, Pcinpact, ...) t'aurait permis de trouver toutes ces infos.  [:haha pfff]


Message édité par vali103 le 17-08-2010 à 19:58:40
n°473164
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 18-08-2010 à 12:34:47  profilanswer
 

Vali, je te remercie pour ton conseil très avisé  :heink:  :heink:  
 
Si je pose une question, ici, c'est que j'ai au moins une bonne raison de le faire : je suis au taf et ne dispose pas d'un accès complet au net  :fou:  
 
Je pense donc que tes remarques sont quelque peu déplacées  :pfff:  :pfff: et inutiles compte tenue de ma situation.
 

n°473180
vali103
Posté le 18-08-2010 à 14:43:56  profilanswer
 

jupi a écrit :


Si je pose une question, ici, c'est que j'ai au moins une bonne raison de le faire : je suis au taf et ne dispose pas d'un accès complet au net  :fou:  


 
Et tu n'a pas internet chez toi ?  [:bmwmercedesouaudi:5]  
 
J'en ai simplement marre des personnes qui ne prennent pas 5min à chercher sur Google ou autre pour avoir la réponse.
Si encore la réponse se trouverait page 17 de Google : Ok, mais là c'est le 1er lien, il ne faut pas abuser non plus  [:prodigy]

n°473190
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 18-08-2010 à 14:57:50  profilanswer
 

Si tu en as vraiment marre, comme tu le prétends, pourquoi perds tu ton temps à répondre ?
Pourquoi ne fais tu pas comme tous les autres qui sont dans ton cas en t'abstenant d'apporter des contributions qui ne pourront que dégénérer ?  :fou:  :fou:

n°473195
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-08-2010 à 15:12:36  profilanswer
 

Parce qu'il faut bien l'avouer : tu abuses.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 15:12:36  profilanswer
 

n°473199
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 18-08-2010 à 15:49:50  profilanswer
 

Pour moi, l'intérêt, le but d'un forum est de partager un savoir.
Maintenant, que quelques membres de ce forum ne partagent pas ce point de vue, je le conçois parfaitement mais dans ce cas, il serait peut-être préférable qu'ils s'abstiennent de contribuer de manière aussi peu constructive.
Accessoirement, tu es le seul à avoir répondu à ma question (je te remercie encore au passage) ce qui m'incite à continuer mes démarches.
Pour ce qui est d'abuser, je ne pense pas que cela soit le cas. Il ne t'a probablement pas fallu plus de 30 secondes pour m'apporter la réponse et je n'en demandais pas plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quadruple play Orange

 

Sujets relatifs
Hostname Orange pro étrangeinstallation d'orange tv mon deuxième poste ne marche plus
Question Orange LiveboxPack CPL probleme de liaison avec Orange TV
[RESOLU] Création de ligne ADSL : orange ou Free ?[ORANGE] Résil. abonnement tel. mais pas internet
Problemes jeux en réseau avec WI FI OrangeRelier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TV
clé wifi orange et neuf boxOrange clé 3G+ Illimité - Acitvation de la clé.
Plus de sujets relatifs à : Quadruple play Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR