Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Hostname Orange pro étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hostname Orange pro étrange

n°465840
xort4
FcUk
Posté le 24-06-2010 à 02:57:45  profilanswer
 

Bonsoir, je suis au travail, et par curiosité j'ai regardé le hostname de notre ip, son nom est: lcaen-151-91-16-179.w193-251.abo.wanadoo.fr
Je suis sur nice donc je trouve ça un peu étrange d'avoir "caen" dans mon hostname.
De plus je suis allé sur whatismyipaddress et la géolocalisation de mon ip se trouve dans un bled entre Limoges et Clermont Ferrand.
Ne trouvez vous pas cela étrange? On dirait que je suis sous un proxy d'auvergne...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 02:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Hostname Orange pro étrange

 

Sujets relatifs
installation d'orange tv mon deuxième poste ne marche plusQuestion Orange Livebox
Pack CPL probleme de liaison avec Orange TV[RESOLU] Création de ligne ADSL : orange ou Free ?
Etrange problème...wifi se déconnecte lors d'écoute radio ![ORANGE] Résil. abonnement tel. mais pas internet
Problemes jeux en réseau avec WI FI OrangeRelier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TV
Problème réseau étrangeclé wifi orange et neuf box
Plus de sujets relatifs à : Hostname Orange pro étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR