Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème son Freebox HD V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son Freebox HD V5

n°429583
gipsoudog
Posté le 06-09-2009 à 16:43:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma freebox HD est relié a ma télé LCD via HDMI. Lorsque je regarde la télé, aucun soucis, l'mage est juste un peu moins nette qu'avec le tuner de la télé mais bon...
Le soucis vient des coupures sont qui arrivent lorsque je regarde un divx depuis mon HDD externe. En effet à intervalles plus ou moins régulier (toutes les 10-15mn), le son ce met à sauter, c'est haché on ne comprend plus rien (ça dure entre 30s et 2mn) puis ça revient à la normale.
J'ai fait l'essai via la péritel, aucun soucis de son, mais bon la qualté de l'image est nettement moins bonne...
 
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème? Cela ne vient visiblement pas du cable HDMI puisque cela n'arrive que lors de la lecture de videos et pas quand je regarde la télé.
J'ai également fait une mise à jour du firmware, hard reboot, etc... rien n'y fait
 
Merci de votre aide
 
 
http://www.myspace.com/hinayard

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 16:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème son Freebox HD V5

 

Sujets relatifs
Problème pour changer le nom de l'ordinateurproblème avec le wifi de mon laptop
problème sous windows édition familialeProbleme de connexion a un jeu online via free wifi
Problème de charset avec apacheProblème connexion Wifi (vista)
Problème avec le wifi de ma LiveboxDeconnexion 1 pc si l'autre est branché sur Freebox V5
probleme connection wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème son Freebox HD V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR