Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion a un jeu online via free wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion a un jeu online via free wifi

n°429370
TOMxD
Posté le 05-09-2009 à 05:13:01  profilanswer
 

Bonjour a vous tous. Je fait appel a vous et vos connaissance pour me donner un petit coup de pouce. Voila je ne vie plus depuis peu chez mes parent et je n'ai donc pas encore de ligne telephonique. Mes parent etant chez free il m'on obtenue un code free wifi me permetant ainsi de me connecter via une free box voisine. Durant 1 semaine j'ai acceder au jeux Age of mythology en ligne, hor depuis quelque heure il m'ai impossible de me connecter. Le message d'erreur etant connexion impossible a ESO. Je me suis renseigner. Et sans tout comprendre ( du fait de mon manque de niveau en informatique et plus precisement en reseau) il paraitrai que mon adresse IP lan ne soit pas reconnue. J'ai donc suivi les conseils de microsoft sans résultat. Si jamais se probleme vous est déjà arrivé ou si vous avez une petite idée de la solution, je vous serait tres reconnaissant de bien vouloir m'en faire part. Ce jeu c'est beaucoup de temp perdu pour moi mais aussi enormement de plaisir. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 05:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion a un jeu online via free wifi

 

Sujets relatifs
accès FTP free depuis l'extérieurProblème de charset avec apache
Problème connexion Wifi (vista)Problème avec le wifi de ma Livebox
Pont Wifi avec une live box + linksysVista et connexion ethernet
Offre pour les abonés : free et canal+ @25€ pour l'année - pieges? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion a un jeu online via free wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR