Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec le wifi de ma Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le wifi de ma Livebox

n°429309
arnek
Posté le 04-09-2009 à 17:46:42  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de recevoir ma Livebox mais je suis novice en la matière, j'ai bien une connexion en ethernet (j'ai tout installé par le CD puis tout désinstaller pacque j'ai horreur du gestionnaire Orange  :kaola: ) le problème c'est que je n'arrive pas a connecté un PC équipé d'une clé Wifi. La connexion se fait (j'ai réussi a ouvrir une page avec Google) puis se coupe toute les 5 sec !  :fou: Je capte pourtant a 80%.
 
Je n'arrive pas non plus à me connecter avec ma PS3 (toujours en wifi).
 
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton derrière la box mais rien y fait et je suis a court d'idée !
 
 
Si quelqu'un pouvais me donner un ptit coup de main ce serai sympa !  :)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 17:46:42  profilanswer
 

n°429356
peter maca​loai
Posté le 04-09-2009 à 23:31:42  profilanswer
 

Connecte toi sur ta box quand tu es connecté en filaire et enléve le filtrage par addresse mac (addresse physique).
 
Voit si ca améliore le truc.
 
peter macaloai

n°429362
arnek
Posté le 04-09-2009 à 23:57:24  profilanswer
 

Ca ce fait en allant dans les config de la box ça non ?
 
Mais enfaite elle reste toujours en mode "association manuel activé" en gros y a le voyant qui clignote tout le temps malgré que j'appuie sur le bouton de derrière.  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec le wifi de ma Livebox

 

Sujets relatifs
Probleme connexion wifi mini livebox orangeProblème insoluble : Livebox / CPL - wifi
Problème connection WiFi sur LiveBoxProblème Wifi entre Livebox Inventel et EEE 900
Problème connection clé WIFI avec Livebox 7444probleme point acces wifi livebox
Problème Cle USB Wifi LiveboxProbleme Livebox Wifi : Internet tres lent
Probleme de connection wifi liveboxProbleme connexion wifi livebox inventel et pc acer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le wifi de ma Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR