Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection wifi

n°429082
dolceversa​ce13
Posté le 03-09-2009 à 03:48:23  profilanswer
 

probleme connection wifi
______________________
bonjour à tous
 
J'ai besoin de votre aide.
 
Je bosse comme agent de securité incendie de nuit dans une maison de retraite.
 
La nuit pour passer le temps j'apporte mon pc portable au boulot et je galere pour chopper une connection wifi
 
Lorsque j'allume l'ordi la 1ere fois de la nuit il se connecte direct au reseau wifi et je surf sur le net pendant à peu pres  
40 min puis soudain la connection se coupe et apparait le message ci desssous  
 
wirless network connection
_________________________
the connection has limited or no connectivity -
you might not be abble to access to internet or network ressources for more infomations .....
 

Mon window est en anglais ce qui complique un peu plus les choses ^^
 
Des fois je clic sur sur le message puis sur " repair " la connection revient et ca marche une vingtaine de minutes alors que d'autre fois quand je clic sur "repair" ca bloc sur le message "renewing ip adress
 
 
 
Quand j'ouvre une page internet lorsque je suis pas connecté un coup ca me marque page introuvable une autre fois je tombe sur une page freewifi et on me demande  
un identifiant puis un mot de pass
 
puis style  20 min plus tard la connection revient sans rien que je fasse ni que je bouge et elle tient environ 10 minutes puis repart en menvoyant le meme message " the connection has limited or no connectivity"
 
du grand n 'importe quoi  
 
Pouvez vous m'aidez je voudrais savoir deja sous windows xp où se trouve le menu ou on voit les diferents reseaux wifi detectés pour en choisir un plutot qu'un autre
(dans le cas ou il y en aurait plusieurs)
 
et je voudrais savoir pk d'apres vous je perds le signal sans bouger alors que ma barre des taches me signale que j'ai 3 sur 4 en reception et si y a un moyen d'y remedier
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 03:48:23  profilanswer
 

n°429510
dolceversa​ce13
Posté le 05-09-2009 à 23:32:32  profilanswer
 

please help

n°429517
dolceversa​ce13
Posté le 06-09-2009 à 00:17:33  profilanswer
 

apparament j'ai corrigé mon probleme
je clic droit sur le signal de reception que j'ai dans la barre des taches je clic sur  ouvrir "atheros client utility"
ensuite je vais sur "gestion de profil" puis "analyser"
et la me sorte toutes les connections capté je choisis numericable non protegé et ca marche
 
enfin pour linstant j'ai pas eut de coupure depuis une heure esperont que ca dure
 
je vous tiens au courant


Message édité par dolceversace13 le 06-09-2009 à 00:17:52
n°429529
yoann_2004
Posté le 06-09-2009 à 09:26:41  profilanswer
 

J'ai aussi un pb de connexion wifi (maison) par le cable RJ45 internet fonctionne bien. par le wifi rien. J'ai l'impression que la livebox possède pas la bonne clé WEP. comment vérifie on la clé WEP ?


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°429577
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 16:00:19  answer
 

il faut te connecter sur l'interface de ta livebox qui est http://192.168.1.1 normalement... de là tu trouveras sûrement une rubrique wifi avec la clef, je connais pas je suis chez Neuf...

n°435618
yoann_2004
Posté le 18-10-2009 à 10:46:29  profilanswer
 

Bon  !
 
Je mets la clé wifi dans la prise USB, l'icone s'affiche ....
 
et je ne peux pas cliquer sur la connexion
 
 
What to do ?
 
http://img3.imageshack.us/img3/5125/sanstitrebo.jpg
 
http://img34.imageshack.us/img34/8048/coded.jpg
 
La je rentre la clé wep que j'ai modifiée avec le panneau de config de la live box et il me dit que je tappe mal le code [:tinostar]


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connection wifi

 

Sujets relatifs
Problème connection WiFi sur LiveBoxProblème connection clé WIFI avec Livebox 7444
Problème de connection wifiProbleme de déconnexion / reconnexion spontanée
problème de connection wifi aux USProbleme de connection wifi livebox
Probleme connection Wifi car plus d'antivirus??Probleme connection wifi
probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350Probleme de connection Wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme connection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR