Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pour changer le nom de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour changer le nom de l'ordinateur

n°429498
schwarzzy
Posté le 05-09-2009 à 23:10:25  profilanswer
 

Bonjour.
J'essaie de mettre en rédseau une neuf box sfr, un pc portable vista et un pc portable xp, le tout en wifi.
Du pc sous vista, je vois les deux pc : le mien nommé asus et celui de ma femme nommé géra. Mais lorsque je clic sur ce dernier, impossible d'y accéder, on me dit que je doit vérifier l'orthographe du nom...
 
J'ai donc changé le nom du PC de ma femme en PC-de-gera puis en PackarBell, mais rien n'y fait, son pc apparaît toujours sous le nom de Géra, que ce soit sur le mien ou même dans les favoris réseau du sien. Cependant lorsque je regarde le nom du pc dans l'onglet nom de l'ordinateur, il s'appelle bien PackardBell.
 
De son pc, on ne voit que le sien.
 
Enfin, la neufbox m'indiquer un IP indéfini pour le pc de ma femme, mais je pense avoir résolu ce problème en configurant une IP fixe sur la carte réseau.
Savez-vous pourquoi je ne peux accéder au second portable bien qu'il apparaît sur mon ordi et pourquoi son nom ne change pas ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 23:10:25  profilanswer
 

n°429946
schwarzzy
Posté le 09-09-2009 à 16:37:01  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Y a-t-il un endroit dans l'ordinateur où son nom srait stocké et ne se serait pas mis à jour ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pour changer le nom de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
problème avec le wifi de mon laptopproblème sous windows édition familiale
Probleme de connexion a un jeu online via free wifiProblème de charset avec apache
Problème connexion Wifi (vista)Problème avec le wifi de ma Livebox
probleme connection wifiprobleme freeplayer non résolu grace au site dédié
Problème partage fichiers avec windows media playerProblème de ping dans les jeux et youtube/dailymotion
Plus de sujets relatifs à : Problème pour changer le nom de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR