Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème facturation FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème facturation FREE

n°493943
phchrono
Posté le 22-12-2010 à 17:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je vous explique ma situation.
 
Je viens de m'apercevoir que sur ma dernière facture free, il m'ont rajouté plus de 7 euros d'assistance, or je ne l'ai jamais appelé.
 
J'ai donc envoyé un mail pour leur expliquer, mais ils me répondent "que seul un appel identifié avec les identifiants Hotline est facturé pour les frais d'assistance" et que qu'ils me rappellent que ces identifiants sont sous ma entière responsabilité, comme l'ensemble de mes identifiants."
 
A priori ces identifiants hotline ne sont accessible que sur mon portail free. Es ce qu'on a pu me pirater mon compte free? car personne n'a eu connaissance ces identifiants même moi avant cet incident lol
 
Es ce qu'en appelant l'assistance free on peut passer avec juste le numéro de téléphone de la ligne free? ou il faut absolument les identifiants? (j'ai des doutes sur ça...)
 
J'attends ma facture de portable car ce jour là et aux horaires d'appel, j'étais en ligne avec ma copine et je n'ai donc pas pu appeler.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 17:36:55  profilanswer
 

n°493950
boobaka
Posté le 22-12-2010 à 17:45:04  profilanswer
 

Il considère que l'appel a été passé de ta ligne free non ?


---------------
www.google.fr  
n°494001
phchrono
Posté le 22-12-2010 à 21:48:23  profilanswer
 

Oui exactement

n°494288
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 23-12-2010 à 17:39:00  profilanswer
 

phchrono a écrit :


Qu'en pensez-vous?
 
Merci :jap:


 
J'en pense que c'est drole  [:cytrouille]


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°494389
JacK S
Posté le 24-12-2010 à 00:07:37  profilanswer
 

phchrono,
 
+1 au club.
 
Vous n'êtes pas le seul. Allez voir sur le site de Freeks à : "Faille de fiabilité dans l'établissement des factures chez Free ?".
 
Bon courage...
 
JacK S.

n°497169
phchrono
Posté le 03-01-2011 à 11:44:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'avoir une réponse mais je ne comprends pas très bien s'ils vont donner suite à ma demande...
 
"Monsieur,
 
Nous prenons connaissance de votre eMail.
 
Vous nous recontactez dans le cadre d'une réclamation concernant la prestation d'assistance.
 
Après vérification, je suis au regret de vous informer que cette facturation est justifiée pour le 30/11/2010, et que vos identifiants hotline ont été utilisés ce jour là. Je vous invite à conserver ces derniers cat ils sont confidentiels.
 
Le service Fidélisation fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, etc.
 
Aucun autre service d'assistance n'est apte à apporter des réponses à ce sujet.
 
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
"
 
Merci votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème facturation FREE

 

Sujets relatifs
Problème de réseau local avec ethernet prioritaireDe Wifirst à Free en résidence universitaire
Problème enregistrement Télé .Problème CPL
probleme reseau domestique et "DLNA"Problème de "routage" de 2 réseaux identiques via 2 routeurs
Problème Photos Face Bookprobleme connexion avec modem cable et routeur wifi
comment installer le wifi (free)Problème de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème facturation FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR