Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème Photos Face Book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Photos Face Book

n°490752
J-Cee
Posté le 15-12-2010 à 14:10:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un problème assez lourd depuis quelques semaines avec mon compte face book..
 
En faite chaque fois que je clique sur une image, j'ai ce problème :
 
http://img375.imageshack.us/img375/7799/capturermw.jpg
 
Au début, j'ai pensé que c'était mon navigateur Firefox qui beugait... Donc j'ai ouvert Internet Explorer... et pareil aussi... Après ça je me suis dit "bon c'est surement le PC en faite..." Donc j'ai changé de PC et j'ai été voir sur celui de ma soeur... Et là, je me suis connecté avec son profil a elle pour allez sur mon mur voir si ça faisait pareil... Et là tout s'affichait normalement...
 
Commencant a avoir des doutes, je voulais en avoir le coeur net, je me suis connecté sur son pc cette fois ci non plus avec son compte mais avec le mien... Et en allant sur une de mes photos, ça me refaisait la même chose ! cet page noir qui apparait avec l'image dedans... Ce coups si c'est une certitude, c'est donc mon compte qui beug... Mais qu'est ce qu'il le fait beuger ?...
 
Sinon je précise aussi que j'ai ce problème de photo sur tout les profils, et pas uniquement le lien... C'est assez embêtant car je ne peux pas voir les liens des photos...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 14:10:42  profilanswer
 

n°491688
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-12-2010 à 22:49:05  profilanswer
 

Ben là, pas trop de trucs à faire si ce n'est soit supprimer cette image si c'est toi qui l'a uploadé, soit contacter l'assistance de fesse-book ( :D )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°491716
J-Cee
Posté le 17-12-2010 à 00:03:29  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais en faite là, tout mes contacts, viennent de me dire que c'est apparu aussi chez eux... C'est une mise a jour Face Book... C'est pas un beug mais c'est bien saouant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème Photos Face Book

 

Sujets relatifs
probleme connexion avec modem cable et routeur wifiProblème de connexion
Problème débit réseau local faible depuis passage sous Win 7[RESOLU] Problème d'ouverture de port dans livebox2 sagem
problème installation répéteur NetgearProblème WIFI Pc bureau D-LINK DWL-G510
probleme serveur de domaineProbleme resau Pc->xbox 360 ( media center )
probleme connection wifi freebox v4 
Plus de sujets relatifs à : Problème Photos Face Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR