Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reseau domestique et "DLNA"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau domestique et "DLNA"

n°492724
phanest
Posté le 19-12-2010 à 20:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un écran LG certifié DLNA et un petit réseau domestique filaire (en RJ 45) avec une freebox HD, un disque dur reseau WD qui contient des fichiers multimédia.
Quand j'essai de récuperer le contenu multimedia sur ma TV LG je peux avoir accès aux répertoires des photos mais je ne peux pas les voir en grand ! elles n'apparaissent qu'en "vignettes"...
Par contre les films à partir de ce même disque dur sont parfaitement lus par ma TV LG...
 
Comment réussir à voir les photos sur la TV en grand ? en passant par le DLNA ???
 
Je précise qu'en passant par la Freebox ca marche parfaitement bien...
 
Bizarre non  :??:  :??: ? Le DLNA est sensé nous faciliter la tache ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 20:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reseau domestique et "DLNA"

 

Sujets relatifs
[PROJET] : Rénovation villa et réseau domestique...Problème de "routage" de 2 réseaux identiques via 2 routeurs
Problème Photos Face BookChoix routeur sans fil pour réseau 2 posts + modem adsl ethernet
contrôle réseau wifi depuis un macprobleme connexion avec modem cable et routeur wifi
Problème de connexionPiratage de mon reseau Wifi malgré wpa2 ?
Problème débit réseau local faible depuis passage sous Win 7 
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau domestique et "DLNA"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR