Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ORANGE] Problème pour acceder a certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORANGE] Problème pour acceder a certains sites

n°475796
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-09-2010 à 18:28:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne poste pas pour moi mais pour un ami qui a des problèmes avec sa connexion Wifi chez Orange (je suis chez Free).  
config : windows xp
 
2 problèmes :
- Impossible d'acceder a hotmail.com/.fr (page blanche sous IE7 et sous Firefox)
- Impossible de charger une video sur M6replay (codecs, flash, java installés sous IE7 et Firefox)
 
Je ne connais pas la configuration de la livebox et mon ami habite loin et il n'y connais pas grand chose en informatique  :sweat: Bref par téléphone impossible de résoudre le problème.
A priori, je pencherais vers un problème de firewall a même la livebox mais celui ci me dit qu'il l'a désactivé.
 
Si quelqu'un a une piste pour résoudre le problème ca serait sympa  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 04-09-2010 à 23:01:32
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 18:28:14  profilanswer
 

n°475811
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-09-2010 à 20:02:15  profilanswer
 

salut,
 
normalement il n'y a rien à configurer dans la livebox pour accéder aux sites internet, je pense que le problème vient de son poste.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°475816
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-09-2010 à 21:44:07  profilanswer
 


tomware a écrit :

- Impossible d'acceder a hotmail.com/.fr (page blanche sous IE7 et sous Firefox)


ça merdouille aussi de temps à autre, mais quand je passe par Live.fr ça passe.

tomware a écrit :

- Impossible de charger une video sur M6replay (codecs, flash, java installés sous IE7 et Firefox)


vérifie que tu n'as pas le message "vous avez un bloqueur de publicité" ou un truc du genre. Pour avoir AdBlockPlus sur Firefox, activé je ne peux pas lire non plus de vidéo M6Replay.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°475820
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-09-2010 à 23:03:30  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 

Misssardonik a écrit :

salut,
 
normalement il n'y a rien à configurer dans la livebox pour accéder aux sites internet, je pense que le problème vient de son poste.


 
OK. Moi j'avais pensé a un firewall ou un controle parental dans la box qui bloquerait les "connexions sécurisées type ssl par exemple" sur les pc connectés en wifi. Vu que son ip de son a été attribuée automatiquement sur son réseau wifi.
Je ne peux pas tout de suite me déplacer chez lui mais je pense qu'il faudrait lui attribuer une ip sur son pc et ensuite ouvrir tous les ports dans sa livebox (comme pour une freebox)
 

bardiel a écrit :


 
ça merdouille aussi de temps à autre, mais quand je passe par Live.fr ça passe.
 
vérifie que tu n'as pas le message "vous avez un bloqueur de publicité" ou un truc du genre. Pour avoir AdBlockPlus sur Firefox, activé je ne peux pas lire non plus de vidéo M6Replay.


 
Pas de message de blocage.


Message édité par tomware le 04-09-2010 à 23:04:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ORANGE] Problème pour acceder a certains sites

 

Sujets relatifs
Orange : y'a t'il des offres plus intéressantes que 40 euros par mois?petit problème avant d'avoir free
problème envoi mails via serveur "privée"Problème sur CPL pour TV
Problème CPL[Resolu] Probleme OpenVPN mode serveur sous Windows XP
Problème de débit : qui est en cause ?Probléme connexion Facebook
probleme connexion wi-fiproblème wifi Bbox
Plus de sujets relatifs à : [ORANGE] Problème pour acceder a certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR