Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  petit problème avant d'avoir free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème avant d'avoir free

n°475596
roromainma​in
Posté le 03-09-2010 à 13:27:54  profilanswer
 

Salut
 
Je vais habiter dans une grande ville et j'aurai souhaité mettre free  
 
au préalable j'aurai souhaité faire un test de ligne sur degrouptest pour voir ce qui aurait été
 
or je n'ai pas le numéro de ligne de l'ancienne locataire , j'ai essayé de la joindre plusieurs fois elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas son numéro et que là elle avait déménagé etc que c'était dans ses cartons.. ca fait plusieurs jours que ca dure je ne sais plus quoi penser , et elle a dit qu'elle ne savait pas son numéro car son téléphone n'avait jamais marché , je crois qu'elle avait une livebox d'orrange il me semble quand j'avais visité l'appartement..
 
je n'ai pas encore appellé free mais si j'appelle ils vont me le demander de toute façon son ancien numéro ?  :(  
 
je ne sais plus quoi faire à ce sujet :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 13:27:54  profilanswer
 

n°475597
arkange08
Posté le 03-09-2010 à 13:32:04  profilanswer
 

"Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service. "
 
Il vaut mieux que tu connaisses ton numéro de plaque FT.

n°475616
roromainma​in
Posté le 03-09-2010 à 14:58:53  profilanswer
 

y'a t'il besoin du prénom de l'ancienne locataire pour appeler ce numéro car je n'ai que l'adresse et son nom de famille..
 
merci

n°475628
arkange08
Posté le 03-09-2010 à 16:27:40  profilanswer
 

A moins qu'ils aient été plusieurs de la même famille à habiter dans le même immeuble, non. Mais le plus important c'est le numéro qui est sur ta porte normalement.

n°475722
roromainma​in
Posté le 04-09-2010 à 12:15:45  profilanswer
 

j'ai fait le test et j'ai eu etat de ligne inactive
 
"Attention, la ligne testée est inactive. Cela signifie qu'il n'y a actuellement aucun abonnement téléphonique ou ADSL actif sur cette ligne. Vous pouvez souscrire à un abonnement ADSL en dégroupage total ou ADSL nu immédiatement. Si vous préférez avoir un abonnement France Télécom classique, il faut demander la réactivation la ligne auprès de France Télécom."
 
est ce que ca veut dire que je peux mettre free , j'ai téléphoné a dégrouptest et on m'a dit que si j'attendais encore trop on me ferait payer 55 euros pour la ligne je n'ai pas trop compris , j'ai essayé sur d'autres sites que degrouptest et à chaque fois je n'ai aucun résultat
 
alors qu'avec degrouptest j'ai bien eu les infos longueur de ligne , affaiblissement theorique , ligne inactive..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  petit problème avant d'avoir free

 

Sujets relatifs
erreur 421 chez ovh et freeproblème envoi mails via serveur "privée"
disque dur externe sur routeur freeProblème sur CPL pour TV
Problème CPL[Resolu] Probleme OpenVPN mode serveur sous Windows XP
Problème de débit : qui est en cause ?Probléme connexion Facebook
l'ancien locataire n'a pas résilié chez freepetit probleme avec free
Plus de sujets relatifs à : petit problème avant d'avoir free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR