Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Perte de synchronisation ADSL depuis Pack SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de synchronisation ADSL depuis Pack SP3

n°375338
Tatsi
Posté le 24-08-2008 à 08:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installé le Pack Microsoft SP3 et depuis ma Livebox ADSL Inventel perd constamment la synchronisation. J'ai bcp de mal à utiliser cette connexion ADSL depuis le SP3.  
 
J'ai remarqué qu'en général la synchronisaton se perd lorsque j'ouvre Firefox ou Internet explorer mais pas seulement la sychronisation de la Livebox se perd aussi sans activités down et up, comme au moment ou je vous écris ce message par exemple.
 
Avez vous des informationssur ces problèmes ? une expérience similaire ? Des solutions , un avis ?
 
Merci par avance, c'est vraiment très très gênant.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tatsi le 24-08-2008 à 08:44:26
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 08:28:43  profilanswer
 

n°375353
d@kn1ko
Posté le 24-08-2008 à 11:41:32  profilanswer
 

Tatsi a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récemment installé le Pack Microsoft SP3 et depuis ma Livebox ADSL Inventel perd constamment la synchronisation. J'ai bcp de mal à utiliser cette connexion ADSL depuis le SP3.  
 
J'ai remarqué qu'en général la synchronisaton se perd lorsque j'ouvre Firefox ou Internet explorer mais pas seulement la sychronisation de la Livebox se perd aussi sans activités down et up, comme au moment ou je vous écris ce message par exemple.
 
Avez vous des informationssur ces problèmes ? une expérience similaire ? Des solutions , un avis ?
 
Merci par avance, c'est vraiment très très gênant.
 
 :hello:


 
a mon avis c est juste une coïncidence..
 
pour en etre sur boot sur un live cd linux ubuntu par exemple et reste un peu dessus en surfant tu veras si le probleme persiste

n°375363
kobaia
Posté le 24-08-2008 à 12:23:28  profilanswer
 

+1  (coïncidence.)

n°375364
Tatsi
Posté le 24-08-2008 à 12:26:28  profilanswer
 

Merci pour vos conseils. je vais voir de ce coté là. Chose étrange, les pertes de synchronisation se font le soir et le matin. En journée pas de soucis.

n°375366
kobaia
Posté le 24-08-2008 à 12:29:49  profilanswer
 

donc bien sans rapport avec SP3 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Perte de synchronisation ADSL depuis Pack SP3

 

Sujets relatifs
Livebox et WPA2-PSK : perte du réglage lors d'une coupure alimentationPb partage connexion suite MAJ XP SP3
Orange adsl blque la connection internet via le wifiQuestion basique ADSL
Modem Routeur ADSL + Filtre IP sourceCPL, Perte de débit ?
Modem adsl usb et routeur wifiperte connexions lors du lancement pc wifi
Plus de téléphone mais adsl fonctionne encore ?perte de paquets orange
Plus de sujets relatifs à : Perte de synchronisation ADSL depuis Pack SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR