Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Orange adsl blque la connection internet via le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange adsl blque la connection internet via le wifi

n°372763
LasseloH
Posté le 08-08-2008 à 17:01:38  profilanswer
 

Bonjour bonsoir =).
 
 
Voici mon problème: Mon ami a ramené son ordinateur chez moi pour que l'on puisse faire un réseau. Nous voulions nous connecter tous les deux à internet pour pouvoir jouer à des jeux en ligne
Le problème: La connexion wifi marche très bien, l'indicateur me dit: connecté, mais lors de l'ouverture d'une page internet, orange ADSL affiche son menu, et nous oblige a numéroter, et comme l'ordinateur n'a pas de connection direct, pas de connexion orange. Et si on annule la connexion orange, la page internet ne se connecte pas via le wifi, orange a arrêté le protocole.
 
Y-a-t'il un moyen de désactiver orange?
Est-ce bien orange qui bloque la connexion INTERNET via le wifi? (vu que le wifi, lui marche! on peut jouer quand même sur des jeux en réseau wifi ;) ).
 
Merci de me répondre au plus vite, pour que notre petite soirée réseau soit un succès =D.
 
Cordialement: LasseloH

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 17:01:38  profilanswer
 

n°372781
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2008 à 19:14:32  profilanswer
 

désinstalle Orange ADSL ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Orange adsl blque la connection internet via le wifi

 

Sujets relatifs
Pb pr accéder à Internet d'une machine virtuelle, pb avec proxyQuestion basique ADSL
Problème wifi et ordi portableprobleme de wifi sur portable fujitsu siemens
je n'arrive plus a faire fonctionner internet !!Antenne extérieur wifi ou Antenne satelite
[Résolu] Problème d'identification, messagerie Orange.Wifi partout ..
problème de vitesse depuis passage free=> orangeConnexion wifi se déconnecte - pas d'acces web.
Plus de sujets relatifs à : Orange adsl blque la connection internet via le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR