Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox et WPA2-PSK : perte du réglage lors d'une coupure alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox et WPA2-PSK : perte du réglage lors d'une coupure alimentation

n°375159
biniou
Posté le 22-08-2008 à 23:36:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec une livebox thomson (firmware 6.3.8.4 et logiciel orange v7.1-h323-fr) chez une copine.
Elle est connectée en wifi. Le souci c'est que lorsqu'elle débranche sa livebox, le mode de sécurité, que j'ai réglé à WPA2-PSK, repasse en WPA-PSK à chaque fois. Du coup, son PC ne se connecte plus.
Est-ce un souci connu (j'ai cherché un peu sans rien trouver) ?
 
Merci


---------------
LE topic à lire
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 23:36:25  profilanswer
 

n°392149
ludo85120
Posté le 27-11-2008 à 18:58:10  profilanswer
 

bonjour,avec énormement de retard voici une réponse . éffectivement pour moi c'est une mini livebox sagem que je possède avec le meme firmware et logiciel. moi je suis en cryptage wep lorsque je refait un reboot pas de probleme pour la connexion wifi par contre si je débramche la livebox ou une remise a zero la j'ai wpa-psk . donc pour réactiver le wifi il suffit d'entrer en mode administrateur adresse " 192.168.1.1" puis d'aller sur connexion sans fil . ensuite mode de sécurité sélectionner la sécurité que l'on veut une fois effectuer enregistrer la nouvelle config. puis après il faut appuyer sur le bouton pour activer le wifi tu dois avoir un diode wifi qui clignote au moment de la synchronisation et la sa refonctionne sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox et WPA2-PSK : perte du réglage lors d'une coupure alimentation

 

Sujets relatifs
LiveBox + Routeur Linksys = Adresse IP étrangeConnexion Livebox 2eme ordi
[Noob Inside]Réseau et LiveboxCPL WIFI Livebox
Connectivitée limitée Vista + Ethernet + liveboxBrancher un routeur belkin a ma livebox
Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acerProbleme prise telephonique pour Livebox
CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internetLivebox Pro + Sécurité WPA
Plus de sujets relatifs à : Livebox et WPA2-PSK : perte du réglage lors d'une coupure alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR