Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ouverture ligne FT pour numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture ligne FT pour numéricable

n°597094
fred1988
Posté le 12-09-2012 à 16:55:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si ce message est placé dans la bonne cathégorie, merci de le signaler si c'est pas le cas.  
 
Je suis intéressé par une offre numéricable a 25€/mois. J'ai appelé pour savoir s'il était possible que je m'abonne et il se trouve que mon appartement n'est pas câblé, ce qui impose de passer par l'adsl.  
 
Pour passer par l'adsl, numéricable a besoin d'une ligne FT active. Hors, je n'ai qu'un numéros de logo FT (donc pas de nom d'ancien locataire ou de numéros de téléphone) et pas de ligne active. J'aimerai donc ouvrir une ligne FT. Et c'est la qu'est le problème. Evidemment, numéricable qui propose l'offre la plus intéressante que j'ai pu trouver (et de loin), est le SEUL pu**** d'opérateur qui n’inclut pas d'offre de raccordement de la ligne dans son forfait (puisqu'en général ça passe par le câble)  
 
Est il possible de simplement ouvrir une ligne fixe FT sans prendre leur pu**** d'abonnement a 16€ dont je me contre fou? je n'arrive pas a trouver de renseignement sur leur site de m****.  
Combien coûte l'ouverture d'une ligne? Sachant que lorsque je feinte de vouloir prendre un abonnement orange ils me disent qu'il trouve une ligne pour mon logo FT (avec un numéros non communiqué) et que donc il n'y a pas de frais de déplacement d'un technicien (69€). De plus ils me disent qu'avec l'offre Orange, la mise en service du numéros est gratuite, alors qu'elle devrait en théorie coûter 55€. J'en déduit que l'ouverture me coûterait 55€?  
 
Merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 16:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ouverture ligne FT pour numéricable

 

Sujets relatifs
Internet sans ligne fixe, ni engagement.Numericable et securite /controle WIFI
DynDNS et ouverture de portaidez moi pour configurer ma ligne voip
Ligne France telecom - boite de derivationOuverture des port sur Modem. Perte de bande passante ?
[Numéricable] TV par CPL[FAI] Changement d'appartement et de prise numericable
Cable Numéricable coupé dans le boitier collectif. 
Plus de sujets relatifs à : ouverture ligne FT pour numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR