Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cable Numéricable coupé dans le boitier collectif.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable Numéricable coupé dans le boitier collectif.

n°589251
Cis_Co
Cis_Co
Posté le 29-07-2012 à 19:49:21  profilanswer
 

Bonjour, Je viens d’emménager dans une nouvelle maison câblé, je capté la TNT par la sortie numéricable coaxial, mais depuis trois quatre jours aucun signal.
Je suis allé voir dans la borne de ma rue numéricable et j'ai vu que le cable portant le numéro de ma maison avait était coupé.
 
Je voudrais savoir si numéricable et obligé de me laisser le câble branché pour que je puisse avoir la TNT ou si je dois quand mêmé prendre un abonnement chez eux ?
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 19:49:21  profilanswer
 

n°589314
Mekthoub
Posté le 30-07-2012 à 09:17:54  profilanswer
 

Bonjour!
 
Payes tu un abonnement collectif de quelques euros mensuels au "service antenne" dans les charges?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cable Numéricable coupé dans le boitier collectif.

 

Sujets relatifs
Internet qui coupe sans raisonContenu offres Numericable
Natter port sur CastleNet CBV38Z4 ( Routeur Numéricable)Filezilla avec Numéricable cbv734ew
Connéxion internet se coupe en permanence.Enregistrement de fichier "collectif" sur un réseau
Free vs Numéricable vs Orangeles incompetants de chez numericable au 3990
[Résolu] Problème routeur Netgear CG3100 de chez NuméricableBoitier TV Free sur routeur externe
Plus de sujets relatifs à : Cable Numéricable coupé dans le boitier collectif.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR