Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] Changement d'appartement et de prise numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FAI] Changement d'appartement et de prise numericable

n°589634
natlantisp​rog
Posté le 01-08-2012 à 11:50:30  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Je me suis dis que dans un forum pareil, vous saurez sûrement me conseiller.
 
Alors quel est mon problème ?
 
Et bien je suis actuellement abonné numericable et j'ai un routeur netgear 100 Mo + tv
 
Je me connecte actuellement avec ce genre de prise :  
 
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3EoxERZZjn-5n3lT6-2E0cBNxQgfehelI2Uhy0Ab6Zp6IRfTKtELP7FFU
 
Donc deux type F femelle si je ne dis pas de bêtise.
 
Bon par contre je vais demenager, et on m'a dit que l'appartement dans lequel j'allais aller était déjà branché chez numericable ( confirmé par NC d'ailleurs ).
 
Bon ... tout ça c'est bien, mais on m'a montré ces prises-ci :  
 
http://www.degroupnews.com/images/news/produit/numericable/prise-cable.jpg
 
Avec inscrit TV/FM ... mais ça n'a rien à voir avec mon ancienne prise ... donc je ne comprends vraiment pas le bazar.
 
C'est normal d'avoir ce genre de prise pour numericable ? je vais avoir besoin d'adaptateur ?
 
Ils m'ont dit que si je voulais ils pouvaient faire venir un technicien pour changer la prise mais bon ... il faut que je prenne un RTT en semaine et c'est pas vraiment possible pour moi.
 
M'enfin j'espere que vous lumières sauront m'éclairer :)
 
Merci d'avance !


Message édité par natlantisprog le 01-08-2012 à 11:50:57
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 11:50:30  profilanswer
 

n°589730
Mekthoub
Posté le 01-08-2012 à 22:42:39  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Non, pas d'adaptateurs, ou alors juste temporairement. Tu vas avoir besoin de faire changer cette prise TV/FM obsolète.
 
En passant, attention aux unités de débit: Ce ne sont pas 100 Mo, mais bien 100 Mbits/s, ce qui est très différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] Changement d'appartement et de prise numericable

 

Sujets relatifs
Quel câble entre boîtier mural et prise en T ?Cable Numéricable coupé dans le boitier collectif.
Identification fiche antenneContenu offres Numericable
Natter port sur CastleNet CBV38Z4 ( Routeur Numéricable)Filezilla avec Numéricable cbv734ew
Free vs Numéricable vs OrangeBesoin de conseils pour les choix du câblage de mon appartement
les incompetants de chez numericable au 3990[Résolu] Problème routeur Netgear CG3100 de chez Numéricable
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Changement d'appartement et de prise numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR