Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  aidez moi pour configurer ma ligne voip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi pour configurer ma ligne voip

n°593038
hi4all
Posté le 26-08-2012 à 10:43:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche un moyen de me servir de mon PC comme d'un téléphone pour la réception et l'émission des appel voip. Je ne parle pas de VOIP comme avec skype, mais d'utiliser ma ligne téléphonique voip avec mon téléphone d'une part mais aussi avec mon PC d'autre part.
 
j'ai un retour adsl avec tv adsl et ligne VOIP; ma demande est comment utuliser cette ligne pour passer et recevoir des appel a travers les pcs connecté au même reseu,  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 10:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  aidez moi pour configurer ma ligne voip

 

Sujets relatifs
Petit coup de main pour configurer Zyxel USG100Ligne France telecom - boite de derivation
AIDEZ MOI SVP C'EST SERIEUXVOIP sans liaison dédiée
comment configurer un pc passerelle rj45/BNC ?Attenuation élévée sur ligne courte ???
je recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecomLigne ADSL de secours pas cher + équipement failover
Bas Debit à la campagne, audit de qualité de ma ligne possible?Meilleure Offre Téléphonie VOIP Nouvelle-Calédonie
Plus de sujets relatifs à : aidez moi pour configurer ma ligne voip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR