Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  orange / poitou charente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange / poitou charente

n°714239
guyhome
Soyons précis
Posté le 31-10-2013 à 09:12:58  profilanswer
 

bien le bonjour,
voila je post pour la première fois sur cette section ..(abonné section D3 et gw2 ^^) donc excusé moi si je fais des maladresses..
voila j'expose mon souci j'aurais voulu savoir si  des gens en poitou charentes avait des souci avec leur connection chez orange...
 
en fait cela va faire une semaine ce soir que ma connection avec internet sest fait la malle...( diode rouge clignotante) et j'ai l'impression de me faire balader par le sav (oui gros probleme dans votre région..etc...et en plus je suis pas prioritaire...)  
bref..cela fait une semaine et j'ai deja l'impression que mon arrirere train est devenu l'autoroute d'orange....dsl...je suis vraiment faché..
 
je suis a deux doigts de saisir le juge de proximité...c'est dire...
 
en vous remerciant


---------------
Btag : Hershel#2831
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 09:12:58  profilanswer
 

n°714392
eliam77
Posté le 31-10-2013 à 22:12:01  profilanswer
 

guyhome a écrit :

bien le bonjour,
voila je post pour la première fois sur cette section ..(abonné section D3 et gw2 ^^) donc excusé moi si je fais des maladresses..
voila j'expose mon souci j'aurais voulu savoir si  des gens en poitou charentes avait des souci avec leur connection chez orange...

 

en fait cela va faire une semaine ce soir que ma connection avec internet sest fait la malle...( diode rouge clignotante) et j'ai l'impression de me faire balader par le sav (oui gros probleme dans votre région..etc...et en plus je suis pas prioritaire...)
bref..cela fait une semaine et j'ai deja l'impression que mon arrirere train est devenu l'autoroute d'orange....dsl...je suis vraiment faché..

 

je suis a deux doigts de saisir le juge de proximité...c'est dire...

 

en vous remerciant

 

Coucou je suis à Poitiers centre avec la fibre et aucun problèmes à signaler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  orange / poitou charente

 

Sujets relatifs
fibre: orange ou numericable?[Orange Fibre] Installation fibre mal faite ? Recours après 6 mois ?
Augmenter mon débit actuel chez Orange. Possible ? Risqué ou pas ?Aide config modem Airties d'Orange et routeur WRT54GL en dd-wrt
Ligne SIP OVH compatible avec un forfait ADSL Orange ?CPL NETGEAR XAVB1601 + Décodeur Orange Play
Capter WiFi Orange en camping (antenne + répéteur)Facture anormalement élevée chez Orange
Connexion orange instable -_-Demande d'info résiliation Orange
Plus de sujets relatifs à : orange / poitou charente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR