Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Facture anormalement élevée chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture anormalement élevée chez Orange

n°689851
Rezurekt
Posté le 14-08-2013 à 18:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et j'habite dans une résidence universitaire. Un ami et moi avons souscris à un abonnement internet chez orange en novembre 2012. Les premiers moi c'est mon ami qui payait, par prélèvement. Depuis février 2013 c'est moi même qui me charge du paiement.
Jusqu'à ce jour tout allait bien, la facture s'élevait à 33.51€, mais la somme prélevée en août a été de 73.50€, et j'aimerais vraiment savoir pourquoi une telle somme !
 
Quelques indications cependant, c'est mon ami qui est titulaire du compte et la box a été débranché pour tout l'été, car nous n'avons pas loué la chambre l'été. Elle sera retranchée prochainement.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 18:41:34  profilanswer
 

n°689873
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-08-2013 à 20:33:01  profilanswer
 

Bah... go aller voir la facture Orange [:spamatounet]  
Orange.fr -> espace client -> Accueil espace client -> tu te connectes (ou ton ami si c'est lui qui a les identifiants, c'est ceux de l'adresse email principale)
Dans tes comptes, tu regardes l'abonnement internet et tu recherches tes anciennes factures.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°690113
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 15-08-2013 à 20:49:17  profilanswer
 

as tu désactivé le minitel et dans l'espace client --> Mon compte en détail --> Internet --> Mes services et désactiver paiement en ligne avec internet+ et paiement en ligne avec Contact+ pour éviter d'être facturé pour services payants prélevés sur la facture Orange.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°690702
Rezurekt
Posté le 19-08-2013 à 11:59:50  profilanswer
 

Aigle459141 tu avais raison, un abonnement à "Blinkogold" c'était mis en place tout seul, deux abonnements même...
Pour 5€ par semaine pendant un mois, ce qui fait 40€...
Du coup j'ai désactivé internet+, pour être sûr.


Message édité par Rezurekt le 19-08-2013 à 12:00:18
n°690703
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 19-08-2013 à 12:04:41  profilanswer
 

le deuxième service aussi est à désactiver.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°690721
Rezurekt
Posté le 19-08-2013 à 13:00:15  profilanswer
 

C'est fait, tout coupé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Facture anormalement élevée chez Orange

 

Sujets relatifs
Connexion orange instable -_-Demande d'info résiliation Orange
[résolu] Orange ne veut pas me donner mon numéro de ligne[LAN Fibre] stage #3 : Multi fibres WAN. 500 Mbps down !
Conseil avant changement de fai orange vers FreeFibre disponible mais uniquement auprès d'Orange
probleme installation nouvelle box orangeDébit (anormalement faible) des pages perso numéricable
[Problème ORANGE] Connexion livebox bug !Dilemme : votre avis ? je passe chez orange en fibre ou reste chez fre
Plus de sujets relatifs à : Facture anormalement élevée chez Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR