Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Facture anormalement élevée chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture anormalement élevée chez Orange

n°689851
Rezurekt
Posté le 14-08-2013 à 18:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et j'habite dans une résidence universitaire. Un ami et moi avons souscris à un abonnement internet chez orange en novembre 2012. Les premiers moi c'est mon ami qui payait, par prélèvement. Depuis février 2013 c'est moi même qui me charge du paiement.
Jusqu'à ce jour tout allait bien, la facture s'élevait à 33.51€, mais la somme prélevée en août a été de 73.50€, et j'aimerais vraiment savoir pourquoi une telle somme !
 
Quelques indications cependant, c'est mon ami qui est titulaire du compte et la box a été débranché pour tout l'été, car nous n'avons pas loué la chambre l'été. Elle sera retranchée prochainement.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 18:41:34  profilanswer
 

n°689873
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-08-2013 à 20:33:01  profilanswer
 

Bah... go aller voir la facture Orange [:spamatounet]  
Orange.fr -> espace client -> Accueil espace client -> tu te connectes (ou ton ami si c'est lui qui a les identifiants, c'est ceux de l'adresse email principale)
Dans tes comptes, tu regardes l'abonnement internet et tu recherches tes anciennes factures.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°690113
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 15-08-2013 à 20:49:17  profilanswer
 

as tu désactivé le minitel et dans l'espace client --> Mon compte en détail --> Internet --> Mes services et désactiver paiement en ligne avec internet+ et paiement en ligne avec Contact+ pour éviter d'être facturé pour services payants prélevés sur la facture Orange.


---------------