Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1870  1871  1872  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1134619
MisterDams
Posté le 28-08-2020 à 13:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maelr a écrit :

Bonjour,

 

Question noob. Depuis aujourd'hui je suis éligible à la fibre. Merci orange qui vient de m'appeler pour me le signifier.
Il m'est proposé deux abonnement avec soit 300 soit 400 mbit. Au quotidien j'y verrai une différence ?
Et une idée de pourquoi si je vais sur free ou autre ils me disent que je ne suis pas éligible ?


Les autres sont pas (encore) là s'ils proposent pas.
Si tu sais pas la différence c'est que tu la verras pas.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 13:43:18  profilanswer
 

n°1134620
SOF40
Posté le 28-08-2020 à 13:44:35  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bonjour,
 
Question noob. Depuis aujourd'hui je suis éligible à la fibre. Merci orange qui vient de m'appeler pour me le signifier.
Il m'est proposé deux abonnement avec soit 300 soit 400 mbit. Au quotidien j'y verrai une différence ?
Et une idée de pourquoi si je vais sur free ou autre ils me disent que je ne suis pas éligible ?


 
Pour le début, ça dépend de ton usage, mais non, y a pas une grosse diff. Tu dois pouvoir avoir du 1000Mbit aussi mais plus cher :o
 
Tu es en immeuble ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1134623
d@kn1ko
Posté le 28-08-2020 à 14:07:11  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Ayééééééé la fibre est installé.
 
Gros chanceux, je suis tombé sur un super tech. Il devait passer entre 13h et 17h. A midi il m'appelle pour savoir si j'étais dispo car il était en avance. Pas de souci. 12h05 il arrive. 13h30 il repart. La fibre relié à la livebox 5 avec internet qui fonctionne.
 
Par contre impossible de passer dans la gaine technique du téléphone fixe. Trop petite (même avec liquide vaisselle et tout).  
 
Ca va être problématique pour les gens de mon immeuble. Seul solution, faire de l'apparent dans les parties communes ou..... carrément retirer le cable cuivre. C'est apparemment ce qui a été fait pour la seule autre personne à être fibré de l'immeuble.
Le tech m'a dit que lui, orange lui interdit de faire cela. Mais bon.... Mon voisin du palier sort, y'a un tech de Free qui est passé et qui a dit la même chose (impossible de faire passer la fibre par la gaine téléphonique à moins de retirer le cuivre). Mais il est parti sans les recontacter /o\.
 
Heureusement, mon appart est collé au local technique de la partie commune. Et j'ai un super tech. Il perce un mini trou entre mon appart et le local technique en 5secondes. Il mets le PTO exactement là où je veux. Il déroule ensuite tranquillement la fibre jusqu'au PBO qui est situé à l'étage en dessous. Le tout est bien déroulé, collé et fixé très proprement.
 
Il raccorde le tout. Fait le branchement au PMZ. Test bien le tout. Attends même que ma connexion internet soit active et que je vérifie les débits \o/.
 
Bref, installation faites en moins d'1h30.
 
Et ptain........
 
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
 
https://i.imgur.com/GQ4WD6G.jpg
 
https://i.imgur.com/ysVp8ww.jpg
 
(j'ai pris un jeu au pif).
 
Sur steam ça télécharge moins vite (aux alentours de 50-60mo/s va falloir que je teste d'autre serveurs).
 
Mais le meilleur c'est en DDL.....
 
120mo/s de moyenne...............  
 
[:toyoyost:2][:toyoyost:2][:toyoyost:2]
 
J'étais à 2mo/s avant. La promesse d'orange d'un débit 60 fois plus rapide que l'adsl est tenu pour ma part.
 
Que ça fait plaisir. Vais enfin pouvoir télécharger des gros jeux en pouvant matter netflix dans le même temps o/


 
ca leur a posé 0 souci  ceux qui sont venus me passer ma fibre. également pour orange

n°1134626
maelr
Posté le 28-08-2020 à 14:12:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Pour le début, ça dépend de ton usage, mais non, y a pas une grosse diff. Tu dois pouvoir avoir du 1000Mbit aussi mais plus cher :o

 

Tu es en immeuble ?


 Non en maison individuelle. Objectivement je n'ai pas une grosse utilisation.
Du Netflix vod, et pouvoir dl des jeux assez rapidement sur ma xbox. Voir soyons fou avoir une connexion suffisante pour xcloud / gforcenow

n°1134627
Ekid
Posté le 28-08-2020 à 14:20:49  profilanswer
 

Lors d'un changement d'opérateur le nouvel FAI est bien en charge de la résiliation auprès de l'ancien? Parce que j'ai un membre de ma famille passé de Free à Orange depuis plusieurs mois et aucune demande de résiliation n'a été faite, avec Free qui continue à prélever alors que la portabilité du numéro a été effectuée il y a un bon bout de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 28-08-2020 à 14:46:14
n°1134628
Andorria
Posté le 28-08-2020 à 14:28:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1134629
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-08-2020 à 14:29:51  profilanswer
 

.


Message édité par jma64 le 28-08-2020 à 14:30:33

---------------
.  c'est tout
n°1134632
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-08-2020 à 14:39:44  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Lors d'un changement d'opérateur le nouvel FAI est bien en charge de la résiliation auprès de l'ancien? Parce que j'ai un membre de ma famille passé de Orange à Free depuis plusieurs mois et aucune demande de résiliation n'a été faite, avec Free qui continue à prélever alors que la portabilité du numéro a été effectuée il y a un bon bout de temps.


Ca dépend si ils étaient en Orange xDSL et si ils sont passés en fibre Free, les 2 peuvent fonctionner en parallèle même si y a une porta de n°, si par contre ils sont restés sur la même techno y a une couille dans le potage.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 28-08-2020 à 14:40:33

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1134633
Ekid
Posté le 28-08-2020 à 14:47:53  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Ca dépend si ils étaient en Orange xDSL et si ils sont passés en fibre Free, les 2 peuvent fonctionner en parallèle même si y a une porta de n°, si par contre ils sont restés sur la même techno y a une couille dans le potage.


 
Passage d'ADSL Free à la fibre Orange. Je pensais que le ça se passait comme pour le mobile même en cas de changement de Techno  [:transparency]

n°1134635
Takama13
Posté le 28-08-2020 à 14:59:09  profilanswer
 

Chez moi, passage d'ADSL à fibre avec RIO et l'ADSL a été résilié automatiquement...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 14:59:09  profilanswer
 

n°1134636
xplo
Posté le 28-08-2020 à 15:08:15  profilanswer
 

si le numero a ete porte free a chier de son cote. Il suffit de se faire rembourser des prelevement indu directement avec la banque et de bloquer les prelevement. Free se manisfetera s ils sont pas content mais comme ils sont en tord il se passera rien :o

n°1134639
ManuLM
Posté le 28-08-2020 à 15:17:08  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bonjour,

 

Question noob. Depuis aujourd'hui je suis éligible à la fibre. Merci orange qui vient de m'appeler pour me le signifier.
Il m'est proposé deux abonnement avec soit 300 soit 400 mbit. Au quotidien j'y verrai une différence ?
Et une idée de pourquoi si je vais sur free ou autre ils me disent que je ne suis pas éligible ?

 

aucune difference reelle perceptible, a moins que veuilles faire des printscreen de tes download rates sur ce forum et jouer a celui qui a la plus grosse   :ange:  :whistle:

 

Et sinon dans la serie rien a voir, j'ai commande un repeteur Wifi ... je pensais qu'il etait a 50 balles, mais nan, 89euros tout de meme. Enfin vu la bonne presse qui lui est faire sur ce forum, j'ai suivi l'avis general


Message édité par ManuLM le 28-08-2020 à 15:20:52
n°1134640
maelr
Posté le 28-08-2020 à 15:21:43  profilanswer
 

Merci pour les réponses. Je vais aller chez sosh ils me proposent 300mbit pour 9e par mois.

n°1134655
xplo
Posté le 28-08-2020 à 18:00:32  profilanswer
 

sosh FTTH 9€ ? c'est vraiment pas cher t es sur ?

n°1134656
maelr
Posté le 28-08-2020 à 18:07:43  profilanswer
 

Oui certain. C'est 19e la première année au lieu de 29e ensuite. Et j'ai une remise de 10e qui s'appelle "remise la boîte sosh".
La fibre est activé chez moi depuis aujourd'hui. J'ai un technicien qui passe le 18/09 pour faire de raccordement.

n°1134659
Andorria
Posté le 28-08-2020 à 18:25:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1134660
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-08-2020 à 18:28:23  profilanswer
 

Ekid a écrit :

 

Passage d'ADSL Free à la fibre Orange. Je pensais que le ça se passait comme pour le mobile même en cas de changement de Techno  [:transparency]

 
Takama13 a écrit :

Chez moi, passage d'ADSL à fibre avec RIO et l'ADSL a été résilié automatiquement...


Perso quand j'étais passée de Free ADSL à la fibre Orange avec porta, j'ai résilié Free moi même, y a eu un gap de presque un mois avant que Free me résilie et j'avais 2 accès internet au même moment, j'ai même hésité à garder l'ADSL encore un peu au cas ou j'avais une panne fibre.
Le téléphone en n° géographique a été basculé 24h après la mise en place de mon abo fibre et mon n° Free en 09 a été coupé à ce moment.


Message édité par Kroma X amorK le 28-08-2020 à 18:29:18

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1134662
maelr
Posté le 28-08-2020 à 18:36:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

ce sera la meme remise, tu n'auras pas -20euros

 

Non. J'ai sous les yeux le mail où il est bien Indiqué deux remises différentes.

n°1134664
naruto192
Posté le 28-08-2020 à 19:10:51  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Dites questions :
 
Dans mon compte en ligne orange --> Contrat et option --> Gérer votre offres et vos options
 
J'ai ceci :
 
"41,99 €/mois
 
Livebox Up Fibre 46,99 €
 
remise Fibre pendant 12 mois (jusqu'au 12/08/2021) -5,00 €
 
Offre souscrite le 13/08/2020.
Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles : merci de consulter votre facture pour plus de détails. "
 
 
Hors lors de ma souscription (et sur mon bon de commande), c'était 30,99€/mois pendant 12 mois.
 
 
"Remise de -9€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr à une offre Livebox
 
Remise de -5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Livebox Fibre
 
Remboursement différé sur facture de 5€/mois pendant 12 mois sur les nouveaux clients internet avec changement d’opérateur après le 20/06/20 Détails et formulaire sur odr.orange.fr"
 
 
C'est normal que les -9€ n'apparaissent pas? (pour les -5€ c'est déjà pris en compte, et pour l'autre -5€ c'est via odr que j'ai fait et donc en cours de traitement).


 
Petit up pour ma question.
 

Ekid a écrit :


 
Passage d'ADSL Free à la fibre Orange. Je pensais que le ça se passait comme pour le mobile même en cas de changement de Techno  [:transparency]


 
Alors, pour ma part, pareil, passage d'adsl Free à la Fibre Orange.
 
Technicien venu le 27/08/2020 à 12h. 13h30 ligne internet activé. 20h portabilité du N° de tèl effectué. Téléphone actif donc.
29/08/2020 3h du matin (oui oui :D), je reçois un mail de free confirmant la portabilité de mon N° et donc la résiliation de mon abonnement adsl. Un lien avec étiquette de retour UPS pour mes équipements Freebox m'est donné.
 
Donc ça a été ultra rapide pour ma part.

n°1134723
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-08-2020 à 12:35:46  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

 

Ayééééééé la fibre est installé.

 

Gros chanceux, je suis tombé sur un super tech. Il devait passer entre 13h et 17h. A midi il m'appelle pour savoir si j'étais dispo car il était en avance. Pas de souci. 12h05 il arrive. 13h30 il repart. La fibre relié à la livebox 5 avec internet qui fonctionne.

 

Par contre impossible de passer dans la gaine technique du téléphone fixe. Trop petite (même avec liquide vaisselle et tout).

 

Ca va être problématique pour les gens de mon immeuble. Seul solution, faire de l'apparent dans les parties communes ou..... carrément retirer le cable cuivre. C'est apparemment ce qui a été fait pour la seule autre personne à être fibré de l'immeuble.
Le tech m'a dit que lui, orange lui interdit de faire cela.
Mais bon.... Mon voisin du palier sort, y'a un tech de Free qui est passé et qui a dit la même chose (impossible de faire passer la fibre par la gaine téléphonique à moins de retirer le cuivre). Mais il est parti sans les recontacter /o\.

 

Heureusement, mon appart est collé au local technique de la partie commune. Et j'ai un super tech. Il perce un mini trou entre mon appart et le local technique en 5secondes. Il mets le PTO exactement là où je veux. Il déroule ensuite tranquillement la fibre jusqu'au PBO qui est situé à l'étage en dessous. Le tout est bien déroulé, collé et fixé très proprement.

 

Il raccorde le tout. Fait le branchement au PMZ. Test bien le tout. Attends même que ma connexion internet soit active et que je vérifie les débits \o/.

 

Bref, installation faites en moins d'1h30.

 

Et ptain........

 

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

 

https://i.imgur.com/GQ4WD6G.jpg

 

https://i.imgur.com/ysVp8ww.jpg

 

(j'ai pris un jeu au pif).

 

Sur steam ça télécharge moins vite (aux alentours de 50-60mo/s va falloir que je teste d'autre serveurs).

 

Mais le meilleur c'est en DDL.....

 

120mo/s de moyenne...............

 

[:toyoyost:2][:toyoyost:2][:toyoyost:2]

 

J'étais à 2mo/s avant. La promesse d'orange d'un débit 60 fois plus rapide que l'adsl est tenu pour ma part.

 

Que ça fait plaisir. Vais enfin pouvoir télécharger des gros jeux en pouvant matter netflix dans le même temps o/


Interdit d'enlever en intérieur dans ton batiment? J'en doute...
Chez moi c'était la seule solution... Et c'est ce qu'on a fait.  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 12:37:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1134735
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-08-2020 à 14:24:39  profilanswer
 

saxou a écrit :

Pour continuer sur ma livebox qui merde:
La ma télé fait des trucs moches sur les chaînes télé.  
J’ai des lenteurs bizarre.  
Je crois que le dns de la livebox n’est plus joignable...
 
Bingo la l’interface de ma livebox ne répond pas mais j’ai internet


Ma Play le faisait régulièrement ... passe à la 4 :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1134764
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 29-08-2020 à 17:37:58  profilanswer
 

Je me demande s'il n'y a pas un problème entre steam en orange depuis le confinement, genre bridage ?
Sur n'importe quelle autre plateforme (uplay épic, etc.), je dl à blinde (autour de 80/100 mbs) et je peux naviguer en même temps.
Sur steam, ça fait le yoyo, ça dépasse jamais les 40 (et encore, c'est plus souvent moins de 20) et ça me bloque toute navigation sur le net, comme si ça prenait toute la bande passante  :??:  
Ca me gave, ce truc...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°1134773
xplo
Posté le 29-08-2020 à 17:58:00  profilanswer
 

je viens de test en effet 200-300mb/s l install. Par contre c est pas depuis le confinement j ai dl death stranding vers le 15 juillet c etait bien dans les 1000mb/s.
Faudrait faire un test croise d un autre FAI pour confirm que ca vient d orange. Si c est orange je reste confiant qu ils vont resoudre ca vite :)

 

edit : juste le temps d ecrire le message c est passe a 700-800mb/s :o
edit : le temps de l edit ca a finit a 1gb/s


Message édité par xplo le 29-08-2020 à 18:01:16
n°1134789
naruto192
Posté le 29-08-2020 à 19:55:27  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Interdit d'enlever en intérieur dans ton batiment? J'en doute...
Chez moi c'était la seule solution... Et c'est ce qu'on a fait.  


 
Je pense la même chose que toi. Après tout, sur le PBO il y avait quelqu'un de fibré et c'était par la gaine téléphonique (et donc cuivre enlevé).
 
Mais c'est le tech orange (ou plutôt sous traitant) qui a dit cela. Il a dit cela spécifiquement à mon voisin de palier. Un tech free était venu 1h plus tôt pour poser la fibre. Impossible de passer par la gaine sans enlever le cuivre lui a dit le tech de free.... il s'est barré après leur avoir dit cela et plus de contact depuis -_-'.
 
Le tech orange a regardé sur sa tablette et il a vu que le passage de la fibre en apparent dans les parties communes était autorisé dans mon immeuble.
 
Un lien avec cela peut être? Mais il a clairement dit qu'on lui avait strictement interdit d'enlever le cuivre. Mensonge? Spécificité à ce sous traitant? Ou à mon immeuble (genre dans la signature de la convention)....  

n°1134795
rody
Posté le 29-08-2020 à 20:42:28  profilanswer
 

Oui c'est interdit d'enlever le cuivre en effet.
 
Car si par exemple le locataire change et veut un opérateur qui ne propose pas la fibre, tu es niqué.
 
C'est donc vrai et justement, les Free et cie se font généralement pas chier et vire les cables cuivre ...
 
Après çà arrive en SAV et on doit le retirer ...
 
C'est très surement une règle de l'ARCEP d'ailleurs, vivement qu'elle saute car c'est clair que c'est dommage.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1134799
Andorria
Posté le 29-08-2020 à 21:05:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 29-08-2020 à 21:05:48
n°1134818
rody
Posté le 29-08-2020 à 23:26:51  profilanswer
 

Tout a fait.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1134823
naruto192
Posté le 30-08-2020 à 01:14:51  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Ah sinon, truc marrant.
 
Je suis aller visiter la carte fibre d'orange voir un peu si le déploiement continue aux alentours de chez moi et vers chez ma mère.
 
Mon logement n'est plus éligible à la fibre o/ En testant mon N° sur orange je ne suis éligible qu'à l'ADSL o/
 
Je sais que c'est un bug, mais ça me fait marrer quand je regardes la map qui me dit "éligible uniquement ADSL débit entre 4 et 12mb" alors que dans le même temps je télécharge un jeux à plus de 60mo/s :D
 
Par contre c'est un peu con pour ceux qui voudrait s'inscrire en fibre chez orange. A cause de ce bug, tu ne peux pas :/


 
Je up ce petit problème.
 
Avec mon N° de tèl pour tester l'éligibilité.... sur Orange je ne suis plus éligible Fibre ni ADSL  :pt1cable:  Sur Free/SFR/Bouygues je ne suis éligible qu'ADSL.
 
Je test avec le numéro de téléphone d'un autre résidant de mon immeuble. Éligibilité ADSL uniquement tout opérateur.
 
Sur Degrouptest/Ariase/ZoneAdsl que ce soit moi ou un autre résidant, on est bien éligible Fibre. Mais pas sur les sites de tout les opérateurs.
 
Alors j'imagine qu'il y a un problème avec la BDD d'orange (vu que c'est eux qui ont fibré ma ville/quartier/immeuble). Mais du coup, je me dis que plus personne dans ma résidence ne peut prendre une offre Fibre. Et si le problème dure...... Si un jour je veux changer d'opérateur je ne pourrais pas :/
 
C'est déjà arrivé ce genre de chose? Via google, j'ai trouvé qu'un seul sujet sur le forum d'orange. Le gars avait le même problème que je vous expose depuis.... 2 ans -_-' Impossible pour lui de changer d'opérateur.
 
Vous savez pourquoi ce genre de chose arrive/comment ça se résout?

n°1134824
xplo
Posté le 30-08-2020 à 01:56:01  profilanswer
 

Mais tu test pas avec l adresse plutôt ? Les numéros de tel je ferais pas trop confiance...

n°1134825
naruto192
Posté le 30-08-2020 à 02:05:12  profilanswer
 

Pareil avec l'adresse. Et même avec les adresses de tout les immeubles de la résidences. Résultat... Uniquement éligible ADSL.

 

Quand je vais par exemple sur la carte fibre de free, il indique bien que mon adresse est éligible fibre (ainsi que les autres immeubles de la résidences) mais dès que je continue... Paf ça ne propose que de l'adsl.

 

Edit : de toute manière, tant que sur la carte fibre d'orange, je ne suis plus éligible (les adresses de ma résidences ont régressé de "fibré" à "le déploiement de la fibre a démarré dans votre quartier" ), j'imagine que ça sera pareil avec tout les autres opérateurs.


Message édité par naruto192 le 30-08-2020 à 02:08:08
n°1134827
XaTriX
Posté le 30-08-2020 à 03:07:54  profilanswer
 

Et sur la carte arcep ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1134829
naruto192
Posté le 30-08-2020 à 04:26:20  profilanswer
 

La dernière Maj de la carte Arcep :
 
Carte des déploiements fibre
Dernière maj le 04 juin 2020  
Données au 31 mars 2020
 
Vu que ma résidence a été fibré mi-juillet, cette carte ne sert à rien pour le moment.
 
La seule map de valable, c'est celle d'orange vu que c'est eux qui ce sont occupé de tout. J'espère que c'est juste un bug et qu'une maj viendra rapidement fixé les choses.
 
J'ai déjà la fibre, mais ce "bug" va faire chier un bon nombre de résident..... Et si il reste longtemps comme ça (genre un an ou plus) ça me fera chié moi -_-'.

n°1134837
ManuLM
Posté le 30-08-2020 à 09:54:46  profilanswer
 

Ca va bientôt faire 2 ans que ma maison est marquée "la fibre est dans votre quartier," et qur j'ai la fibre

n°1134839
Andorria
Posté le 30-08-2020 à 09:58:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1134893
fab2563
Posté le 30-08-2020 à 16:20:02  profilanswer
 

captcav a écrit :

Bonjour, pour ceux d'entre vous qui mettez votre Box orange dans le placard ou local électrique (c'est mon cas), comment se comporte votre Wifi ? Le mien est quesi nul, je suppose que c'est du à l'enfermement ? Il y a des moyens d'améliorer la situation ? Il faut forcément racheter un routeur Wifi ou des Mesh ?

 

Pas de soucis de mon coté enfermé dans le local technique(placard) du salon à coté du coffret électrique je capte 9m de cloison après sans problème(100-150 mo au plus loin 300mo mini dans le salon...)
Par contre il aime pas mon sous sol banché j'ai mis un répéteur en bas des escaliers...

n°1134909
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-08-2020 à 17:31:34  profilanswer
 

fab2563 a écrit :


 
... je capte 9m de cloison après sans problème(100-150 mo au plus loin 300mo mini dans le salon...)


 
wouahouu ! c'est du Wifi 8, au moins !   :lol:  
 


---------------
.  c'est tout
n°1134911
MisterDams
Posté le 30-08-2020 à 17:35:45  profilanswer
 

jma64 a écrit :

 

wouahouu ! c'est du Wifi 8, au moins ! :lol:

 



Les routeurs WiFi 6 peuvent faire ça... Mais je pense qu'on parlait effectivement en Mb et non en Mo :)

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 30-08-2020 à 17:36:10
n°1134945
fab2563
Posté le 30-08-2020 à 21:34:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Les routeurs WiFi 6 peuvent faire ça... Mais je pense qu'on parlait effectivement en Mb et non en Mo :)

 

Effectivement mb pardon.
Et je trouve ca très correct avant j'était en 15 mb max en ethernet par adsl...
EDIT:même 434mb après vérif des anciens test
Et 900mb en éthernet


Message édité par fab2563 le 30-08-2020 à 21:36:53
n°1134956
Intox26
Posté le 30-08-2020 à 22:01:44  profilanswer
 

Abo fibre validé.
Passage du tech le 09/09/2020. Après 10 ans d'ADSL 8 Mega, à sa meilleur forme.  
 
Ça va me changer  :love:

n°1134957
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-08-2020 à 22:16:27  profilanswer
 

rody a écrit :

Oui c'est interdit d'enlever le cuivre en effet.

 

Car si par exemple le locataire change et veut un opérateur qui ne propose pas la fibre, tu es niqué.

 

C'est donc vrai et justement, les Free et cie se font généralement pas chier et vire les cables cuivre ...

 

Après çà arrive en SAV et on doit le retirer ...

 

C'est très surement une règle de l'ARCEP d'ailleurs, vivement qu'elle saute car c'est clair que c'est dommage.


Locataire ok, je peux comprendre, mais le propriétaire devrait avoir le droit de faire ce choix.

 

Dans mon cas, même le premier sous-traitant foireux a commencé à vouloir faire ça avant de dire on fait en apparent parce qu'il ne s'en sortait pas (ce qui était hors de questions).
Le deuxième qui est venu après que je lui ai libéré la ligne analogique partout, n'a strictement pas évoqué non plus de problème à enlever la ligne.
Tous les passages de fibres se sont fait comme ça par chez moi et pour cause, c'est impossible de passer avec une aiguille vu le trajet et la distance.
Et avoir un câble apparent traversant tout l'appartement non merci!

 

ça doit dépendre des régions alors, ou alors l'info n'est vraiment pas diffusée, parce qu'aucun de ceux qui sont venus (donc les deux) ou ceux qui sont intervenus chez les voisins n'ont évoqué ce refus de la part d'orange.
Et il n'y a aucune fibre apparente chez nous et ça c'est à chaque fois fait en enlevant la ligne analogique.


Message édité par burn2 le 30-08-2020 à 22:19:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1135040
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 31-08-2020 à 15:24:18  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Dites questions :

 

Dans mon compte en ligne orange --> Contrat et option --> Gérer votre offres et vos options

 

J'ai ceci :

 

"41,99 €/mois

 

Livebox Up Fibre 46,99 €

 

remise Fibre pendant 12 mois (jusqu'au 12/08/2021) -5,00 €

 

Offre souscrite le 13/08/2020.
Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles : merci de consulter votre facture pour plus de détails. "

 


Hors lors de ma souscription (et sur mon bon de commande), c'était 30,99€/mois pendant 12 mois.

 


"Remise de -9€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr à une offre Livebox

 

Remise de -5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Livebox Fibre

 

Remboursement différé sur facture de 5€/mois pendant 12 mois sur les nouveaux clients internet avec changement d’opérateur après le 20/06/20 Détails et formulaire sur odr.orange.fr"

 


C'est normal que les -9€ n'apparaissent pas? (pour les -5€ c'est déjà pris en compte, et pour l'autre -5€ c'est via odr que j'ai fait et donc en cours de traitement).

 

Salut, concernant l'affichage du prix faut pas faire attention, faut vérifier sur la facture, en cas d'erreur tu les contactes ils rectifieront.
Sur  mon compte un coup j'ai 37,99€ et la fois d'après 44,99€ avec prix de base 46,99€ et différentes remises, mais sur la facture c'est bien 30,99€.

 



Message édité par mugiwara_no_luffy le 31-08-2020 à 15:25:53

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1870  1871  1872  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR