Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème entre Free et Orange (wanadoo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre Free et Orange (wanadoo)

n°234586
arno911
Posté le 25-10-2006 à 14:28:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis quelques jours, même semaines peut-être, je ne reçois plus de mails provenant de mes contacts @wanadoo.fr. Je suis sur free et j'ai constaté ce problème sur 3 adresses mail free...
Ce problème est-il connu ? Cela vient-il de wanadoo (orange) ou de free ???
Autre problème peut-être lié : Un de mes contact wanadoo essaye d'accéder au webmail de free sans succès...
Les 2 FAI auraient-ils des différents ???
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 14:28:51  profilanswer
 

n°234587
arno911
Posté le 25-10-2006 à 17:00:57  profilanswer
 

Je vais me répondre à moi-même pour la 1ère question : dans la FAQ de Free on peut trouver le sujet : "Envoi d'e-mail vers AOL impossible"
qui dit ceci :  
Assez aléatoirement, les e-mail envoyés depuis une adresse en racine *@free.fr vers les adresses en racine *@aol.com n'arrivent pas à destination. Ce problème se présente par le blacklistage de notre domaine et/ou smtp par le FAI suscité pour des raisons de protection mises en place dernièrement.
Ces impossibilités de transmettre se présentent également auprès des autres FAI français et restent, à l'heure actuelle, non résolvables sinon par la simple patience. Il arrive en effet que des e-mails puissent tout de même arriver dans les boîtes de courrier électronique d'AOL.
 
Le message retour reçu dans ces cas de refus de réception e-mail est le suivant :
 
Mailer Daemon  
Undelivered Mail Returned to Sender TRANSACTION FAILED (in reply to end of DATA command) The IP address on your ISP's network has generated a high volume of mail to AOL and has exceeded our rate limit.  
 
 
Donc je pense qu'il s'agit du même problème, d'ailleurs j'ai reçu un mail d'un de mes contact wanadoo cette aprèm...
 
Par contre pour le webmail mon soucis n'est toujours pas résolu. Est-ce que Free filtre les ip provenant de wanadoo pour restreindre l'accès au webmail. Lorsque cette personne sous wanadoo se connecte il y a juste un bandeau bleu qui affiche Bienvenue.
 
J'attends vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème entre Free et Orange (wanadoo)

 

Sujets relatifs
problème de dégroupage free très bizarreOffre Free 20h gratuite rtc (en attendant adsl) !
[Wanadoo]Désactiver l'anti-spamPb de connexion Orange 1024
Smtp.wanadoo : demande incongrue de mdp messagerieFree se déconnecte quand mon téléphone fixe sonne
Plus de sujets relatifs à : Problème entre Free et Orange (wanadoo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR