Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange fibre pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange fibre pro

n°590850
jeanjean87​3
Posté le 09-08-2012 à 17:03:17  profilanswer
 

Bonjour comment beneficier de cette offre : http://abonnez-vous.orange.fr/pro/ [...] aspx?rdt=o
sachant que je suis un particulier ?
Dois-je creer mon entreprise et si oui quel type/quel cout en temps et en argent ?
Y'a t-il des prerecquis comme la distance au NRA ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 17:03:17  profilanswer
 

n°590851
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-08-2012 à 17:07:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°590852
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-08-2012 à 17:10:21  profilanswer
 

Tu veux dire qu'en tant que particulier, tu es prêt à débourser dans les environs de 1000€/mois avec des frais de mises en service de X milliers d'euros pour avoir de la fibre destinée aux professionnels ?
 
Et comme si ce n'était pas suffisant, tu veux te coller la création/gestion d'une entreprise rien que pour ça ?

n°590853
cereslelou​p
Posté le 09-08-2012 à 17:17:47  profilanswer
 

voir les conditions générales :jap:
[...]

Dans les présentes conditions générales d’abonnement, les termes suivants ont, sauf précision
contraire, le sens qui leur est donné dans cet article.
- Client : personne physique ou morale qui conclut en son nom et pour son compte les présentes
et en devient le titulaire, pour ses besoins professionnels et pouvant justifier d’une immatriculation
ou déclaration au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, ou pour les
professions libérales de son affiliation à un ordre professionnel ou une déclaration en préfecture
pour les associations loi de 1901.

[...]
 
Bref, pour un particulier: Nein!

n°591459
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 14-08-2012 à 13:38:22  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Tu veux dire qu'en tant que particulier, tu es prêt à débourser dans les environs de 1000€/mois avec des frais de mises en service de X milliers d'euros pour avoir de la fibre destinée aux professionnels ?
 
Et comme si ce n'était pas suffisant, tu veux te coller la création/gestion d'une entreprise rien que pour ça ?


 
Toi t'as pas regardé le contenu de son lien.
 
Mais dans le fond tu as raison.


Message édité par Mr-ionman le 14-08-2012 à 13:38:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange fibre pro

 

Sujets relatifs
Orange Fibre: consultation de "pages internet payantes"Optimisation Pont Wifi WDS avec Fibre Orange Tlse ?
Orange monopolise la fibre dans mon immeuble :(fibre Free Orange à Paris, avis et vérités
[Parrainage] Fibre Orange 1 mois offertOrange Fibre : Aucune chaîne TV HD
Orange Fibre VS FreeConnexion fibre optique chez Orange très lente.
Interrogations sur l offre fibre optique OrangeFibre Orange Option 100 Mbit/sym | upload limité par thread ?
Plus de sujets relatifs à : Orange fibre pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR