| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
spiderben25 |
|
Je@nb Kindly give dime | ouais par le formulaire en ligne.
|
professeur83 | j'ai réglé ça par le tchat avec un rappel du conseillé après ma gueulante --------------- BBox Ultym |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Euh, quelqu'un a la tv indisponible en plein match ?, obligé de regarder sur pc là |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Non, juste que la chaine demandé (toute) n'est pas accessible
Message édité par pierro31 le 11-10-2015 à 19:46:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour 8 mètres pourquoi pas un simple câble Ethernet? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 21:09:52 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bonsoir la compagnie !
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 11-10-2015 à 23:08:01 --------------- Not just a man... |
SuperSic | C'est quoi l'astuce pour héberger des services @home avec la livebox ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 11-10-2015 à 22:53:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 11-10-2015 à 23:04:40 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 11-10-2015 à 23:10:07 --------------- Not just a man... |
slasher-fun | Le disque fait 240 Go (ou davantage sur les stocks). |
smiley0041 | J'ai l'impression que le Wifi de ma LB3 déconne : il saute de temps en temps sur la tablette même à proximité... Est-ce que vous avez déjà entendu parler ? La mienne date du tout début de la LB3. Il faudrait la faire remplacer ? --------------- Mon feed |
pierre20 | Perso j'ai mis un routeur Asus à la place de la LB (merci Common) ... jamais de soucis et portée wifi meilleure. Par contre le telephone ça marche pas --------------- Feedback l'ascenseur social |
LibreArbitre La /root est longue | Pour ceux qui n'ont pas encore profité du bon plan : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] il-/156615 --------------- Hebergement d'images |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-10-2015 à 10:13:53 |
sebnec PC Engine, what else ? | Voilà, après près de deux décennies de connexion par ligne téléphonique, je fais enfin mon entrée dans le monde de la fibre. Avec un débit pas dégueu, qui plus est.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | coucou ici oui pas mal occupé désolé pour les mps tout ça tout ça, nouvelle vie, mes excuses question : mon nouveau quartier est prévu en fibrage en février 2016, l'AG de ma copro (110/115 proprios) est prévu pour décembre hors de question d'attendre fin 2016 pour faire voter le choix d'orange quelle démarche je dois entreprendre ? je contact le syndic ? y'a un dossier a monter pour que ça puisse passer en question d'ag en décembre prochain ? sachant que mon foyer fait parti des proprios on a meme pas ces infos en boutique Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-10-2015 à 13:15:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | A part le ping c'est all good |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-10-2015 à 13:23:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 12-10-2015 à 13:40:59 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info. Tu as configuré la tienne manuellement ? Je ne sais pas si la télé d'origine dispose d'IR pour personnaliser les boutons de l'Harmony One (elle ne communique pas en RF comme la tienne).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah, merci pour l'info, j'ai la téléco noire, je ne connaissais pas l'existence de la blanche et la différence entre les deux. Je vais me documenter de ce pas. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-10-2015 à 13:57:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 12-10-2015 à 13:59:11 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai édité mon message entre temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
sebnec PC Engine, what else ? | Visiblement le profil de la télé blanche est dans les bases de Logitech (ils auraient même ajouté une touche manquante en décembre dernier). Je verrai bien ce soir, mais a priori aucun souci pour configurer mon Harmony avec la Livebox Play.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
IBM360 Model 30 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Awaer | Bonsoir, je n'ai plus aucun service. J'ai le voyant rouge optical sur l'ONT. Y'a une carte pour savoir si le problème touche d'autres abonnés du secteur ou uniquement moi ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les salariés adsl peuvent parrainer les clients fibre (vente doit pas etre faites par le parrain Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-10-2015 à 23:06:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |