| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Ploufys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 15:24:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça bouge chez le concurrent :
Message édité par sire de Botcor le 09-12-2014 à 15:48:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | et en bonus, les tarifs au Canada Message édité par sire de Botcor le 09-12-2014 à 15:56:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djamalun961 |
djamalun961 | ben c'est quand même moins fluctuant que l'adsl.... Tous donnent entre 485 et 491 et 185 er 190 en gros. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-12-2014 à 16:20:25 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 17:17:28 ![]()
Les deux n° apparaissent comme non reconnus lorsque je les teste sur http://www.eligibilite-adsl.com/
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 17:22:24 |
Feuke202x |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-12-2014 à 17:45:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:43:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
globule | J'ai le même soucis. Je suis fibré depuis deux mois, numéro inconnu. Je ne peux plus faire aucun test d'éligibilité, je ne comprends pas. Pourtant j'ai un numéro en 0494.... Comment faire ? |
slasher-fun |
Bah c'est simple à comprendre : ton numéro de téléphone n'est pas un NDI (numéro qui identifie une paire de cuivre chez FT). Donc pour un test d'éligibilité DSL, faut prendre un NDI au voisinage. Message édité par slasher-fun le 09-12-2014 à 19:32:39 |
gnak | Tiens juste à l'instant je me tape des loadings dignes de Free sur un honest trailer YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4nJS-LPcFfw#t=15 Je surveille, je surveille mais ça commence à m'inquiéter. Message édité par gnak le 09-12-2014 à 19:57:36 |
Kenshineuh | Idem, 0 soucis. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu as des déconnexions internet et il faut redémarrer le décodeur pour que ça reparte --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tet2neu emmerdeur | non mais ce qui est "étonnant" c'est qu'un redémarrage du décodeur ne règlera pas un pb de stabilité de la fibre (c'est pas le routeur). Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 09-12-2014 à 21:54:03 |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai tendance à me demander ce qu'il se passe si tu laisses le décodeur débranché --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kami pouet | Cette image |
tet2neu emmerdeur |
Pour être sûr, comme le dit logan, laisse le décodeur débranché, tu verras si tu as toujours des déconnexions. |
Kenshineuh | l0g4n, link pas google, y'a un piège.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-12-2014 à 22:56:30 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 10-12-2014 à 08:29:32 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
harold_finch | Bordel, hier je lisais le topic en me disant "et ben, tous ces gens qui rencontrent des problèmes sur Youtube en ce moment, c'est pas possible, Orange bride pas...".
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 10-12-2014 à 08:29:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-12-2014 à 08:45:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gnak |
Durant les deux dernières années Orange a aussi connu ses petits problèmes de peering avec Youtube, ce n'est pas nouveau. Bon contrairement à Free pour lequel c'est permanent en général cela s'arrange au bout d'un moment avec les accords commerciaux qui vont bien. Le fait que Orange soit propriétaire de Dailymotion, la plateforme concurrente, ne doit pas aider non plus. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-12-2014 à 08:50:46 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djamalun961 | bon passage des techniciens tout à l'heure donc on verra d'où vient la. coupure fibre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |