| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:27:19 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Je@nb Kindly give dime |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Tu devrais avoir quoi actuellement ? |
djamalun961 |
Je@nb Kindly give dime | Si je déménage c'est pour me casser de France je pense |
djamalun961 | je crois que c'est plus simple, amener ton appartement a la fibre existante que la fibre à ton appartement existant. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:53:37 ![]() ![]() |
djamalun961 |
|
kami pouet | sire>Oui Le numéro c'est le technicien qui l'a filé. Et c'est le même numero qui t'appele pour confirmer le rdv la veille ou deux jours avant Message cité 1 fois Message édité par kami le 25-11-2014 à 17:00:45 |
kami pouet |
|
Je@nb Kindly give dime |
Je te file un bon repas à toi et ton techos et vous venez me fibrer ça vous va ? edit: obligation de résultat par contre Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 25-11-2014 à 17:04:40 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2014 à 17:10:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
valentin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djamalun961 |
|
Je@nb Kindly give dime | Allez cousin |
djamalun961 | |
Kenshineuh | |
Je@nb Kindly give dime | Quel communautarisme jte jure |
djamalun961 | ouais lol entre chi3ites et sunnites c'est l'amour parfait |
Je@nb Kindly give dime | Tu relies qu'une fibre et basta non ? |
globule | peut etre mais je sais pas c'est bizarre, pourquoi ils me conseillent pas du monofibre ? quand meme incroyable qu'on puisse pas avoir une jarretiere de remplacement aussi simplement |
djamalun961 | suis un peu perdu désolé mais pourquoi c'est pas les techs orange qui s'occupent de ça ? |
saxou :o | coupure tv orange maj orange box mais pas de tv internet tel ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | psg ajax --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ahh je veux bien pour quelqu'un si tu peux ce soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | si ca refonctionne --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | Boarf maintenant ça tape plutôt en BiDi non ? XaT Message édité par XaTriX le 25-11-2014 à 21:31:57 --------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je@nb qui n'a toujours pas la fibre, même chez free |
Kenshineuh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |