| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:16:40 ![]() ![]() |
saxou :o | Franchement te prend pas la tete --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Flipper203 | yeah a tester !!! |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:46:10 ![]() ![]() |
globule | Oui elle vient d'où cette information ? Si c'est vrai c'est super |
EtilaS | Ah.. C'est pour çà mon débit je vous dis, le giga, le giga.... plus que 250 max en down maintenant, Up tjs 180/190.... Ou pas Message édité par EtilaS le 15-10-2014 à 18:57:58 |
globule | Euh c'est de la bonne ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Feuke202x |
|
globule |
Feuke202x |
globule |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 15-10-2014 à 19:24:42 |
Feuke202x |
EtilaS |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kami pouet |
djamalun961 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kami pouet | Peut on espérer le retour de cette offre pour noyel |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 15-10-2014 à 20:01:32 --------------- *** *** |
snaluori1 Utinam |
ash ray cure Life is a bitch |
|
snaluori1 Utinam |
djamalun961 | des cours de réseau s'imposent |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
EtilaS |
Oui oui je fonctionne 99% du temps sans LB, débit chute la journée, et pour tester je branche la LB seule à la place de mon ERL, les débits sont les mêmes... Honnêtement, j'ai quasiment tout testé, je ne vois pas comment çà vient de chez moi.... Message édité par EtilaS le 15-10-2014 à 20:45:33 |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 15-10-2014 à 21:34:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
globule | Je repose ma question d'ailleurs, c'est toujours d'actualité le parrainage ? Ils parlent du 1 oct sur le pdf |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
globule | Rodger |
EtilaS | Bon, c'est pas pour ce soir le Gb chez moi, ca s'améliore pas:
Bon faut ajouter les 13/14Mb du flux Tv (et encore je ne suis pas sûr) mais ca va pas péter loin..... Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 15-10-2014 à 21:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |