| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : Suis chargé pour le moment mais ca me tente toujours, semaine prochaine pourquoi pas.. Si seulement le tel pouvait fonctionner sans LB que je la range direct au placard? C'est pas çà qui pointe son nez? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 08-10-2014 à 14:29:07 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:28:49 ![]() ![]() |
saxou :o | Votre conf pourra fonctionner avec mon pfsense monté en VM? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Moi je pensais simplement appliquer les préco des vlan toussa sur pfsense --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o |
Ça tombe bien, je suis en plein cours de wifi Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-10-2014 à 15:05:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime | +1, ça dépend à quel niveau tu veux mesurer (MAC ou PHY), ,sachant qu'en 802.11n tu as des optimisations sur le regroupement de frames etc. |
valentin |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
saxou :o | Encore heureux que mes échanges pv ne soit pas publiés --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:38:12 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Le wifi AC ça dépote quand même pas mal, je trouve ça même mieux que le CPL. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | A lire je trouve ca assez drole de mon coté |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Pour éviter d'avoir des taux d'erreur important ça serait pas étonnant que le wifi intègre un code de contrôle plus long du au medium qui est simplement une grosse merde comparé au cuivre.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Comme la page 29 du manuel sur un autre topic (comprenne qui pourra mais certains ici ont aussi vécu cet épisode là Message édité par burn2 le 08-10-2014 à 20:36:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djamalun961 | j'avais lu ça oui c'est d'un pénible aussi ça... c'est quoi le but de rabâcher 300 fois la même chose ? se croire drôle ou plus malin ? |
djamalun961 | je connais le réseau que ça te plaise ou pas même si j'ai dit une ou 2 erreurs, la plus part des choses que j'ai dites sont vraies..... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-10-2014 à 20:39:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djamalun961 | en prenant du recul c'est pas grand chose en effet. |
squallidon L'Islande :'( | Aujourd'hui j'ai du tirer un câble abonné. Grosse pensée pour Je@nb quand le bouzin voulait pas faire plus de 30cm dans le fourreau. (finalement c'est passé --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Je@nb Kindly give dime | Pfffff, moi faut que je déplace mon rdv de samedi, on me file une migration chez un client je serais donc pas dispo |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est Free je crois, nop personne et bon je préfère être là |
Feuke202x | Hier soir j'ai fais un ptit essai des chaines (hors canalsat) et j'ai vu que pour 6ter, il y avait des micro coupures de son. Chez vous aussi ? TV d'orange only
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 09-10-2014 à 09:32:07 |
saxou :o | la loose --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |