| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 08:47:41 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai | Cet abus Message cité 2 fois Message édité par Vini le 06-09-2013 à 09:21:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Anth128 | Une estimation de la durée entre le premier appel/souscription et la venue du technicien ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 06-09-2013 à 09:49:27 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 09:53:48 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre | Pour le parrainage, si le tech l'a installé il y a 1 semaine, je peux quand même être parrainé et profiter d'1 mois gratos? |
Dionγsos |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je suis dégouté qu'en boutique on puisse pas parrainer les fibres j'imagine pas les vendeurs qui ont la fibre Message édité par btbw03 le 06-09-2013 à 11:30:22 |
airlev AYABABTU | Hop, inscription faite hier soir.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU | Inscrit il y a 2 jours, j'ai reçu un mail avec un lien pour activer mon "avantage" Deezer Premium mais je me demande - naivement/stupidement - où trouver mes identifiants pour pouvoir activer le service.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojolapatate | c'est arrivé à certains de se payer 300€ de facture parce qu'orange vient de se rendre compte qu'ils ont oublié de prélever depuis février ? Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 07-09-2013 à 17:54:51 |
jojolapatate | 20€/mois de moins pour la fibre SFR, j'hésite |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jojolapatate |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vu bien plus |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cyberlau |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est du devolo derrière donc bon |
snaluori1 Utinam | Ben si ça à voir. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Grouchotth |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normalement non. |
airlev AYABABTU |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |