| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
bzabza | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 03-09-2013 à 09:54:51 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:54:18 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le RIB faut le déclarer sur internet je me demande qu'elle branche gère ça chez nous quand on veut rajouter un RIB par la suite en leur envoyant, je me demande où ça atterrit ... vu que c'est quasiment jamais traité Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2013 à 10:24:14 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
slasher-fun |
|
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-09-2013 à 11:50:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slasher-fun |
Du coup comme dit au-dessus, HTTPS dès que c'est possible https://www.eff.org/https-everywhere et refuser de faire transiter des informations sensibles sans HTTPS (ça ne garantit pas tout, mais c'est bien mieux que rien). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-09-2013 à 11:56:04 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-09-2013 à 12:17:22 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
damdamdamdam |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slasher-fun |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
Je fais pas le grand public mais y'a de l'idée, au service recouvrement ils doivent savoir faire oui Message édité par StefSamy le 03-09-2013 à 13:54:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bzabza | Du coup bah je sais pas quoi faire cheque cb cheque cb tic tac tic tac |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | On a même pas du 1M
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
gegere I'm riding ur mum | Petit retour après 3 semaines d'utilisation de mon accès Fibre 200/50 : Déjà je n'utilise pas la partie TV, même pas branchée, vu que je suis encore engagé chez Numericable. Donc mon utilisation se limite au net et au téléphone. D'un point de vue téléphonie, rien à redire, la qualité sonore est bonne. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
snaluori1 Utinam | Disque dur branché sur le port USB de la livebox --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LaGuiche | bzabza je peux te parrainer si tu veux, faut juste que je regarde comment ça fonctionne ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Bon, je me suis peut-être trompé de fil pour poster ma proposition malhonnête, alors je vais essayer ici (puisqu'il s'agit de fibre...) et qu'il semble y avoir des personnes 'introduites' :
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-09-2013 à 18:33:24 |
pikapik | Edit: j'ai m'a réponse Message édité par pikapik le 05-09-2013 à 18:46:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gratuit en immeuble, payant en maison |
physices |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |