| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Alkinos | Avec ces discussions de oarametrage wifi, j’ai voulu checker les miens sur une LB7v1. Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 14-04-2025 à 20:40:49 |
ph75 |
si on réside pas dans un environnement très dense, effectivement probablement, c'est le cas du testeur de clubic (on voit que c'est une maison individuelle, certes il est peut être cerné d'immeubles on ne sait pas, mais déjà il n'a pas de voisins immédiat au dessus/dessous/côtés) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Alkinos |
|
Jackkk tout simplement | Une box wifi 7 sans bande 6ghz ? Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-04-2025 à 08:21:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
physices | Et pourtant elle semble tenir ses promesses, je suis allé faire un tour sur Lafibre, ça à l'air d'envoyer en Wifi |
ph75 |
Le 6Ghz c'est intéressant si tu es en environnement saturé (zone urbaine très dense, en immeuble etc.)
Message édité par ph75 le 15-04-2025 à 12:03:24 |
ph75 | Oui surtout qu'Orange vise la clientèle premium comme on dit, présente en centre urbain de grande métropole. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:33:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bobox Yuri Orlov :) | Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais le partage d'ip est arrivé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bobox Yuri Orlov :) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
kouby |
Arriock |
|
pepeanuts |
Message édité par pepeanuts le 15-04-2025 à 18:02:08 |
ph75 | Tu veux dire que la coche positionnée dans l'interface ne veut pas forcément dire que c'est activé ? |
rayyoux ex koko_master | Hello tout le monde,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
xplo | C est une nouvelle appli ? Car de souvenir y avait une app android avec les flux pourri de la version web qui était sorti y a 1 ou 2 ans. |
empirehell Ça Roule :) |
Message édité par empirehell le 16-04-2025 à 12:57:40 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Alkinos | Et webos ça pue toujours |
kaxxymo | Orange m'informe que mon abonnement Livebox play 2013 fibre va passer en Livebox Up Fibre moyennant 3 € de + par mois (46,90 €], je me disais que ça arriverait un jour.
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 16-04-2025 à 15:21:17 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
xplo | les chaine 4k passe maintenant par exemple ?
|
physices |
|
kaxxymo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-04-2025 à 16:14:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
physices | Tu ne peux pas refuser il me semble mais tu auras 4 mois pour résilier sans frais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |