| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est vrai mais il y en aura sans doute + dans le futur et la bande 6Ghz est justement intéressante pour les milieux saturés type grands centre urbains |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 16:57:39 ![]() ![]() |
Alkinos | Allez qui nous fait un Speedtest en wifi ? |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
davids |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Alkinos | Il n’y a pas un souci quelque part? Je m’attendais pas à une telle régression. |
davids |
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Gg67500 | j'ai fait livrée a dom --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Visiblement sa gueule fort sur Orange a droite a gauche sur le net a cause des débit catastrophique de la LB7 Wifi 7 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Alkinos |
|
davids |
|
xplo | J ai cru voir qu ils ont retirer physiquement les antennes 6ghz donc ça risque d être compliqué |
bardemeteore | Que niveau wifi ? On est bien d’accord ? --------------- Topic Achats/Ventes |
xplo | euh oui les antenne 6ghz c est pour le wifi |
bardemeteore | Non mais j’ai lu en travers, j’ai eu peur que le problème de débit touche également le rj ! --------------- Topic Achats/Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Alkinos |
|
davids |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est difficile de faire pire que la LB5 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bardemeteore | C’est celle qui m’a fait me barrer de chez Orange pour free avec la delta .. quelle erreur ! --------------- Topic Achats/Ventes |
SOF40 |
bardemeteore | Quand ça fonctionne, le débit est bon .. quand ça fonctionne --------------- Topic Achats/Ventes |
SOF40 | merci du retour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bardemeteore | Oui j’avais vu ça, à l’époque j’étais à 300 il me semble. --------------- Topic Achats/Ventes |
Shinseiki Poti Blagueur |
T'as quoi comme utilisation pour être "limité" avec 1 Gbps ? Message édité par Shinseiki le 14-04-2025 à 13:59:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardemeteore | Créateur de contenu p*rn --------------- Topic Achats/Ventes |
Andorria |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
davids |
|
Andorria |
|
bardemeteore | Justement c’est l’investissement en cours ! On est sur la même longueur d’onde --------------- Topic Achats/Ventes |
Andorria |
|
bardemeteore | Le pc s’en sort plutôt bien, vu la bête que c’est j’ai de la marge --------------- Topic Achats/Ventes |
ph75 | Test LB7 par Clubic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |