|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
kouby | Reprise du message précédent :
--------------- )><(((((°> |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2024 à 16:59:10 ![]() ![]() |
azubal |
|
XaTriX | Tu dois pouvoir demander un ont externe --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gg67500 | Tu peu demander un ONT externe ou tu sera au max en Gb, mais les offre pro sur FTTH non rien de "Pro" encore une fois c'est du GP++ --------------- halte là on ne passe pas ! |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 14-11-2024 à 18:07:23 |
xplo | t as peut etre vraiment un prob hardware avec la box, la panne ca existe |
azubal | Je peux peut être demander à passer sur la 7? |
EE8 | Si tu peu. Commence par aller la tester en boutique --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2024 à 20:59:06 ![]() ![]() |
azubal |
C'est exactement ça. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Soit ta box est HS comme le dit xplo, soit tu as une boucle sur ton LAN.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | t'as testé les autres ports ? |
mxpx ---- |
XaTriX | Fais des tests de montée de charge plutôt que tout envoyer d'un coup --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gg67500 | Quel usage nécessite 40k de requêtes... --------------- halte là on ne passe pas ! |
azubal |
Une application métier SAAS.
J'ai testé. On montant en charge progressivement ca tient. Mais passé les 30k connexions je vais commencer à avoir des crashs occasionnels (1x par semaine), 40k connexions je suis à 1 à 2 crash par jour. |
mxpx ---- | passe a un routeur.
|
xplo | Sinon utilise un vpn |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
azubal |
|
XaTriX |
J'oublie tout le temps le nom des plateformes qui font ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
azubal |
|
XaTriX | Tunnel paas GitHub devrait te sortir des soluces --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
B3nJ1 | Ah oui, je me tâtais entre rester en Up à 51.99 ou aller en Max à 52.99, au moins j'aurai eu la dernière LB (même si j'utilise pas l'actuelle...).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En effet, le site ne me propose désormais que le passage LB5>LB6 et plus la LB7. Je ne suis pas encore elligible à la fibre 8Gbps, c'est en cours à priori. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-11-2024 à 14:22:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rody | Moi j'ai migré en xgspon, j'ai la livebox 7 et l'offre max mais toujours pas les 8gb L'assistance me sort, il faut utiliser un câble ethernet Heu je vous rappelle que je fais le test sur la box et direct sur l'écran ... Bon un expert vous rappelle demain Message édité par rody le 15-11-2024 à 18:38:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mxpx ---- |
|
rody |
Elle avait pas l'air de savoir qu'on pouvait tester le débit avec la box ... De toute manière je suis sur que c'est une limitation de mes identifiants. Bridés a 2gb A la base je m'en fou mais c'était pour la science --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
azubal |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 16-11-2024 à 19:36:24 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
azubal |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah bah il te reste les autres solutions proposées (matos pro, VPN, ...) ... comme dit plus haut, les LB Pro ne sont que des LB rebadgées avec un logiciel légèrement plus personnalisable, mais ça n'égalera jamais du matériel professionnel adapté à ton usage.
Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 17-11-2024 à 00:20:56 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |