|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:39:44 |
Andorria |
|
jeffk Fluent in shitposting | Bah c'est surtout le même 1080p moisi du cul que sur https://chaines-tv.orange.fr |
BlueAngel95 | Pour l'instant je ne trouve l'application ni sur le store d'Apple ni sur le store Google.
|
BlueAngel95 |
|
xplo | et ca t as fait trouver l app dans le store ... ? car j ai pris l option mais pas d app ds le store (je vois pas car quel miracle d'ailleur) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Vous cherchez où ? Message édité par MiB75 le 18-07-2024 à 14:22:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
physices | Il faut je pense attendre la validation de l'application par Google et Apple. |
MisterDams |
Je vais lui laisser le Oqee qu'on m'a filé hein Message édité par MisterDams le 18-07-2024 à 19:35:06 |
hazdrubal |
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 19:47:00 |
Comet | On peut brancher une airbox sur une livebox 7 pour qu'elle prenne le relais en cas de coupure?
--------------- *** *** |
physices | Je ne pense pas que ce soit possible. |
pepeanuts |
|
Comet |
Message édité par Comet le 18-07-2024 à 20:53:40 --------------- *** *** |
Shinseiki Poti Blagueur |
Alors que Bouygues le propose pour les particuliers Le backup 4g ça fait longtemps que ça devrait être un standard... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MisterDams |
|
xplo |
|
physices | Appli OrangeTV dispo sur l'Applestore. |
kaxxymo | Dommage que ça soit limité au 1080p surtout avec les JO |
pepeanuts |
|
Gg67500 | J'ai une offre max est impossible de me CO sur Apple TV le site orange me dit que je doit avoir une box. --------------- halte là on ne passe pas ! |
xplo | oui c est a tout les cout conditionné a avoir la box car c'est les frais d'activation de 40€ que tu n'as pas payé Message cité 1 fois Message édité par xplo le 19-07-2024 à 16:59:40 |
jeffk Fluent in shitposting | Vous z'avez quelque chose là sur la 902 ? J'ai un message d'erreur faut un boitier compatible etc (alors que j'ai bien activé le 10bits sur mon port HDMI et c'est bon dans le menu de diag de la LB) et aussi TF1 4K et M6 4K marche bien. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-07-2024 à 17:17:35 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
MisterDams |
Maintenant que le nPVR devient le standard, ça n'a plus aucun sens de fourguer des box TV, à part gratter de la marge sur le souscription de services tiers (type Canal+). |
kaxxymo | L'option tv est gratuite avec ma vieille offre fibre + Deezer , je suis étonné |
Djeng0 Hash & Frères |
|
kaxxymo |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jeffk Fluent in shitposting |
|
xplo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 21-07-2024 à 01:41:11 |
xplo | Ben ils ont mis l option activable ds l'interface client sans que l appli soit dispo ou active. Ils meritent donc bien ces critiques |
Gg67500 | Visiblement je suis pas le seul ou l'appli est indispo en option dans les Offre max --------------- halte là on ne passe pas ! |
MisterDams |
(offre Livebox Coup de pouce)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |