| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 08:57:05 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 31-12-2023 à 09:13:22 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
tails38 |
|
chronicle |
|
Djeng0 Hash & Frères | Il faut l'option "replay max" pour avoir une qualité HD ...
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Drakal |
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 01-01-2024 à 06:35:33 |
HJ | En IPv6, je ne crois pas qu'il soit possible de désactiver les annonces RA de la LB (sauf à complètement désactiver IPv6). A confirmer. |
Drakal | Quand je coupe l'IPV6 de la livebox j'ai juste plus d'internet (box clignote et me demande de brancher la fibre optique) |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Drakal |
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 01-01-2024 à 19:36:44 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Drakal | Non pas en V6 finalement, j'ai cru pendant un moment mais je pense que la carte réseau était juste en V4 au moment un test, testé une heure après tout repassait sur la V6, donc j'ai désactivé |
Drakal | j'ai regardé un peu sur google et le DHCP V6 est pas désactivable sur la livebox donc à priori c'est pas possible je vais rester comme ça pour le moment ça me va |
H00d | Il y a toujours du parrainage ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Plus de parrainage depuis des années. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d | |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 17:35:51 ![]() J'ai une question ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2024 à 17:46:59 |
xplo | je pense c est juste ton tel qui a accroché les bonne fréquences / agrégations de fréquences. 1700 j'ai la même chose sur mon samsung s23+. |
Drakal |
Bon finalement j'ai rencontré des erreurs à la navigation (aliexpress inaccessible par exemple, des problèmes avec la suite google) du coup j'ai regardé le DNS utilisé ( https://www.top10vpn.com/tools/what-is-my-dns-server/ ) et c'est ceux d'orange, pas trop trop le choix si je mets pas la box en DNS upstream custom sous piHole, je ne peux accéder à rien (erreur DNS partout) J'ai pas d'autres choix que d'utiliser les DNS orange, si je mets pas 192.168.1.1 en custom DNS sous pihole sinon ça passe pas, impossible de faire avec Google, opendns etc.. pourtant je suis bien sur le DHCP du pihole et le DNS du pihole aussi je suis au bout de mes compétences là, j'abandonne ... Message édité par Drakal le 03-01-2024 à 06:57:01 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 03-01-2024 à 20:00:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Andorria |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est fait j'attend leur réponse mais je me disais sait-on jamais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ash ray cure Life is a bitch | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 04-01-2024 à 01:56:53 |
Djeng0 Hash & Frères |
ps : tu parlais bien de backup locaux ? Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 04-01-2024 à 03:40:53 |
tails38 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 04-01-2024 à 08:17:59 |
lone | Actuellement sous Starlink je viens d'être informé que je peux avoir la fibre.
Message cité 2 fois Message édité par lone le 04-01-2024 à 15:50:21 |
Brigitte-Bedo |
|
grotius |
|
tails38 | Ne coupe pas starlink avant que la fibre soit opérationnelle |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
lone |
Message cité 2 fois Message édité par lone le 05-01-2024 à 16:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |