| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : Sur un autre décodeur Orange j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 25-12-2023 à 12:04:49 |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 11:51:31 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
GnomoVTT |
Je suis chez ma belle mère, qui a la fibre orange depuis peu. Elle a la livebox 6 (celle avec le tactile devant) Et j'ai du mal avec la box TV. Dans la pièce télé, j'arrive avec un CPL (tp-link) Si je relis le CPL au boitier TV orange, ca marche. Vous savez pourquoi? d'avance merci. ca serait pour savoir pouquoi c'est aussi galère --------------- Mon 500px & flick R |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
timofort |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
timofort | Tu dois regarder au cas par cas. Ça ne figure pas dans le descriptif commercial, mais souvent dans la fiche technique complète. Et encore, même si le switch est supposé IGMP snooping, pas sûr que ça fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 29-12-2023 à 10:13:08 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 11:16:22 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca fonctionne sans IGMP snooping, j'avais un switch basique avant d'en avoir un meilleur (celui indiqué par Faboss d'ailleurs) c'est juste que le switch va faire guirlande de noel vu que le signal de la TV sera broadcasté a toutes les prises --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 29-12-2023 à 20:57:02 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
GnomoVTT |
Après je vois pas pourquoi le port rj serait limitant J'ai mis un Chromecast a la place de la box --------------- Mon 500px & flick R |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
GnomoVTT |
mac_osx | Bonsoir, |
GnomoVTT |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du coup t'as un autre soucis....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
GnomoVTT |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et faire: Perso c'est ce que j'utilise avec mon appliance opnsense.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-12-2023 à 11:53:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
GnomoVTT |
J'avais testé avec l'Ethernet direct et pareil --------------- Mon 500px & flick R |
tails38 | Toujours pas éligible fibre alors que le responsable du rip m’avait annoncé semaine52 |
Gued1duweb |
|
GnomoVTT |
Gued1duweb | Ah ! Si elle a déjà eu sa 1ère facture, vérifie qu'elle a bien eu les 40€ de frais d'activation du boitier tv. Si c'est pas le cas --> boitier non actif amha |
Djeng0 Hash & Frères |
|
GnomoVTT |
45min avec l'assistance orange, et rien comme solution --------------- Mon 500px & flick R |
Gued1duweb |
Après relecture de tes posts, ton boitier tv semble fonctionner, donc c'est pas ça. Par contre le cordon hdmi hs c'est possible, j'ai eu la blague récemment chez une amie avec celui fourni par orange... En testant avec un autre câble, nickel. |
GnomoVTT |
Gued1duweb | Erf |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Drakal |
J'utilise pas le décodeur, du coup j'ai juste à désactiver le DHCP de la livebox et activer celui de pi hole ? Y'a pas de redirections à faire ou quoi que ce soit ? Les équipements connectés à la livebox vont automatiquement utilsier le DHCP du pi hole ? Est-ce qu'il y a des revers à faire ça ? (ajout de latence ou autres..) Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 31-12-2023 à 04:09:39 |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |