| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 15:23:55 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Andorria |
Sauf que là c'est SFR qui raccorde au coax. Orange arrivera sûrement plus tard. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas compris
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2022 à 23:21:58 |
jeffk |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pas du tout. |
Andorria |
Perso j'ai aussi perdu le net ce matin en me levant (je n'ai pas de livebox). J'ai reboot le routeur et c'est revenu |
hyptnos GT : Gui iom |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:09:56 ![]() ![]() |
|
physices |
|
|
physices |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-04-2022 à 11:03:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hyptnos GT : Gui iom | SInon je regardais les offres / options OCS + netflix Sauf que Netflix le 4 ecrans simultané c'est le forfait 4K. Car 23e les deux c'est correct si c'est de la 4K
Bref actuellement je suis a 36€ leur forfait fibre est a 42€ pour la même chose (je n'ai jamais compris le principe) et passe a 49€ pour du meilleurs débit (13 balles de plus) c'est cher payé Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 04-04-2022 à 11:24:50 |
d@kn1ko |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon tj des bug avec un répéteur wifi, même configuré à la main sans récup la config de la box avec SSID différent je test le 2eme là .... peut etre c'est un soucis du répéteur j'ai commandé ça pour test : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1 pratique, l'arrivée est en 2.5gbits. un câble réseau qui tiens le 1gbits, tiendra le 2.5 ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-04-2022 à 16:10:32 |
physices |
|
chaced |
Tout dépend la catégorie et la distance, en 5e UTP a part un cable de 30cm... en F/UTP par contre ça doit le faire sans problème. PS : et c'est écrit sur le cable Message édité par chaced le 04-04-2022 à 16:40:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
physices | Que le modem. |
thekiller3 | Livebox 6 : disponible dès le 7 avril et une offre Livebox Max plus chère
|
MisterDams |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sire de Botcor Armorican way of life | Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-04-2022 à 10:05:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
d@kn1ko |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Petite question vous confirmez que les livebox fibre récupèrent la conf toute seule par rapport au FTI + mdp? Mes parents passent à la fibre et n'ont jamais utilisé de livebox jusque là mais des modems persos en adsl. (donc aucune sauvegarde n'existe je le précise bien) Vous confirmez que lorsqu'ils la brancheront elle sera bien configurée de ce côté là? si ce n'est pas bon je suppose qu'il faut que je demande le courrier avec ces informations avant au cas ou... merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-04-2022 à 21:27:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
|
pepeanuts | Oui le prix du forfait UP ne bouge pas donc l'offre max sera plus chère. |
Lermite |
Je suis passé par là aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |