| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
Message édité par coolboarder le 06-11-2021 à 23:57:59 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 23:57:44 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 pinguer un serveur dns ça n'a aucun intérêt |
Andorria |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Andorria |
phila |
Pas eu le temps d'appeler ce matin, c'est revenu dans la matinée, aucune idée de ce qui s'est passé du coup A voir les prochains jours, j'avais déjà eu des petites coupures le soir, mais ça revenait en qq secondes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
KaaKa13 |
Message édité par KaaKa13 le 08-11-2021 à 08:53:32 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 08:50:05 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour topic,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Livebox pro ou Business Livebox ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | On peut mettre que des DNS menteurs dessus --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
coolboarder Allons-y ! |
On peut le faire sur les LB Pro oui --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lermite | Puisque me charrier sur les DNS est toujours d'actualité, autant en rajouter une couche
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-11-2021 à 18:05:34 |
coolboarder Allons-y ! |
Attention encore une fois, DoT ou DoH ne protège pas ta vie privée directement. Ces technos ne protègent que les échanges bien évidemment. Heureusement, apple nous propose le oDoH --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lermite |
J'en suis bien conscient mais c'est toujours ça de pris puisque ça comble la principale faille de la navigation web en https.
|
Andorria |
L'intermédiaire, c'est ton FAI, et on est pas en Chine. Tu choisis de filer tes requêtes DNS à un intermédiaire random trouvé sur le web, plutôt qu'à ton FAI, tenu de respecter la neutralité du net. C'est un bien étrange choix, étant donné tes arguments concernant la vie privée, mais bon on est plus à ça près. Tu as pensé à modifier le DNS de tes cams IPs chinoises ? |
Lermite |
Je suis en France où tout n'est pas forcément mieux sur tous les aspects.
Cette neutralité est toute relative puisqu'elle est entachée d'une censure certes légale mais pas forcément légitime ni morale.
Sans passerelle définie, elles ont peu de chances de s'épandre sur le net.
|
Djeng0 Hash & Frères |
C'est tout à fait normal, 2Gb/s c'est le "brut". Pour le débit utile faut enlever les entêtes IP, TCP pour arriver jusqu'au débit "utile" Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 08-11-2021 à 20:41:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai et en plus c'est le genre d info que je devrais savoir Je deviens une josiane, merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Andorria |
Les identifiants ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui ? --------------- Ceci est une signature. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux pas relier la fibre directement à ta livebox ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lermite |
Message édité par Lermite le 09-11-2021 à 23:30:08 |
HJ | Bah si le voyant vert fibre est allumé |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne sais pas si on peut en déduire qu'elle capte bien le réseau orange puisqu'elle est connecté à l'ont. L'ONT a donc déjà été changé c'est ça? Eventuellement voir s'il est possible de tester avec un adaptateur SFP pour avoir plus de retour? Message édité par burn2 le 10-11-2021 à 09:04:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah rien de compliqué je pense :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Normalement il doit pouvoir voir si entre ton appart et la PM il arrive bien. Si au bout ça ne va pas chez orange, ça voudrait dire que personne sur cette PM n'est raccordé à orange ça serait surprenant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2021 à 09:50:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |