| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:37:43 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
0b1 There's good in him |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Lermite |
|
miki_de_vk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 09:39:09 ![]() ![]() |
tails38 | J'ai meme le doute qu'un opérateur permette ce genre de modif sur sa box... |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 04-11-2021 à 11:24:26 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lermite |
|
HJ |
|
Lermite |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
testing5555 |
|
Andorria |
La Livebox annonce comme dns au lan sa propre IP. Elle redirige ensuite les requêtes au serveur DNS qu'elle a reçu lors de sa connexion au réseau Orange. Si elle obtient l'IP d'un serveur malveillant, il faudra se poser d'autres questions ... |
MisterDams |
|
KaaKa13 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par KaaKa13 le 05-11-2021 à 11:30:05 |
xplo | Quoi qu on en dise le premier truc que je fais sur un pc c est désactivé l ipv6 niveau os puis après niveau box si possible. C est moche mais en pratique l ipv4 apporte moins de prob que l ipv6 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je rebondis la dessus. A l époque de la première livebox (celle où tout le monde voulait une inventel car plus paramétrable que la sagem), il y avait une vraie communauté de fan (genre livebox.forumactif). Ça n avait pas que des mauvais côtés, et à l époque ces "bidouilles" étaient obligés (ne serait ce que pour faire fonctionner correctement le xbox live ou un serveur FTP entre ton pc et ta xbox puces sur laquelle faisais tourner des émulateurs FTP qui faisait d ailleurs systématiquement planter le prédécesseur de la livebox, l inventel dw200 de mémoire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-11-2021 à 11:20:29 |
coolboarder Allons-y ! |
C'est quoi la raison légitime de modifier un dns ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 06-11-2021 à 18:39:16 |
La raison en bas est la seule raison "légitime". Vouloir éviter les DNS menteurs c'est, d'une manière ou d'une autre, vouloir passer outre des restrictions légales de ton pays. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lermite |
coolboarder Allons-y ! |
Lermite |
|
Lermite |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 06-11-2021 à 23:57:59 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |