| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 01:08:54 ![]() ![]() |
XaTriX |
SnowBear |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | hop RDV avancé, semaine prochaine je suis en 2000/1000 --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai | L'univers. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:25:15 ![]() ![]() |
XaTriX | Ouais --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | wat Orange a pas une exclu pendant 1an ou un truc du genre ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Djeng0 Hash & Frères | Tu es au courant que c’est la fin de service et que ça fait des mois qu’il est demandé de sauvegarder ses fichiers ?
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 30-06-2021 à 09:10:08 |
|
xplo | RIP le cloud |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense, qu’orange a assez prévenu de sa fermeture depuis un moment |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
fabien1176 | Non j'ai rien de très critique dessus, mais on a reçu un email disant que ça s'arrêtait à la fin de l'année, donc je ne vois pas pourquoi on ne peut plus accéder dès à présent aux fichiers. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
d@kn1ko |
|
Andorria |
De mon côté, mon upload frôle les 300m au 95th, donc les 600mbps ne sont pas de trop |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sauf à avoir tout en SSD NVME, de gros cpu, et ou ne pas se retrouver bridé par les serveurs en face on est rarement au dessus de 500mb/s sur un seul téléchargement. Il n'y a que sur des downloads purs de fichier si on trouve des serveurs vraiment pas chargés qu'on s'en sort. Bon par contre l'upload lui est bien plus facilement saturable, et si on est plusieurs derrière une ligne, le GB devient bien plus exploitable du coup. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-06-2021 à 17:50:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mathias r |
|
d@kn1ko |
|
MisterDams |
Mais oui, 300Mega c'est surtout pour donner l'impression que ça va être limitant et valoriser les offres supérieures. D'ailleurs la baisse de débit est arrivée bien après le lancement de la fibre, souvent à 1Gb de base à l'époque où j'ai été raccordé (2013). Message cité 2 fois Message édité par MisterDams le 01-07-2021 à 11:28:56 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MisterDams |
Aujourd'hui, ils ont quasiment tous moins de débit pour le même prix. |
XaTriX | Les engagements c'est abusé --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XaTriX | wat --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |