| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 24-03-2021 à 09:50:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:50:22 ![]() ![]() |
ph75 |
Je veux dire que l'esprit du topic ce ne sont pas les offres Entreprises, mais GP et Pro. Et il y a bien de la GTR sur les offres Pro Orange, après elle est sans doute très plafonnée et sous conditions, je n'ai pas été regarder les détails. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-03-2021 à 11:39:41 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il faudrait lire le détail, mais sur l'offre pro normale, il n'est pas fait mention de GTR: En creusant on trouve une histoire de 8h d'intervention, mais ils parlent de services compatibles... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2021 à 10:07:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ph75 |
J'avais lu rapidement la GTR ne s'appliquerait qu'au service de téléphonie fixe, pour le reste cela serait une GTI.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MisterDams |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 10:48:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Djeng0 Hash & Frères |
|
tri-x |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-03-2021 à 15:39:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeffk |
Tu peux avoir de la FTTE avec GTR. Message édité par jeffk le 24-03-2021 à 16:52:43 |
HJ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut pas rêver hein, à ce prix là xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
0b1 There's good in him | C'est fou de voir qu'on ne parle de cette offre pro nulle part ailleurs que sur le topic Orange sur HFR |
XaTriX | Parce que c'est Orange à l'infrastructure --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai | Bizarrement c'est XaT qui met le dawa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | Sur la page pro il est écrit livebox 5 --------------- Proxytaf ? non rien |
xplo |
|
ManuLM | Un petit coup de fil gentil, si tu tombes sur la bonne personne, au bon moment (les promos sont ouvertes), et souvent une petite surprise a la clef |
pepeanuts |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ManuLM |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut les orangiens. Je suis fibré orange depuis une dizaine de mois après avoir abandonné free et ses latences scandaleuses en soirée. En effet, une des principales caractéristiques de mon usage est que je passe uniquement par un shadow pc. Quand je suis arrivé, chez Orange fibre, j'avais aux alentours de 100mbps en DL et la même chose en UP. Le tout avec une latence de 5ms. Depuis 1 mois l'exp Shadow s'est dégradé avec de l'instabilité et des latences de 15ms qui rendent le pc virtuel difficile à utiliser. J'ai tout de suite pense à un problème chez Shadow étant donné les difficultés que rencontrent la boîte. Sauf qu'en faisant des speedtests cette semaine a différentes heures de la journée directement sur la machine hôte, je me suis rendu compte que la latence de ma connexion était réellement a 15ms et que ça n'avait rien à voir avec Shadow. Notez que mon débit UP et dl n'ont pas bouge eux. Vous auriez des pistes a creusé pour savoir d'où ça peut venir ? Merci --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
StefSamy VC FTW | ou carte réseau du PC pas en mode Gb. 100/100 c'est quand même étrange comme chiffres. un speedtest sur un autre pc ou smartphone même en wifi donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-03-2021 à 11:03:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pepeanuts | Ou 100Mo/s peut être Message édité par pepeanuts le 26-03-2021 à 13:43:15 |
XaTriX | T'as essayé avec free pro ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |