| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:10:00 ![]() ![]() |
DustB | Le cpl, c’est surtout pour quand tu n’as pas le choix amha. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-02-2020 à 16:59:32 |
fdsqjklm | J'ai installé le répéteur wifi hier. Quand je regarde "mes équipements" mon téléphone qui est juste à coté de la box choisis le répéteur comme wifi. C'est bizarre non ? Mon imprimante aussi... Et un décodeur au 2ème étage choisis la box, qui est au rez de chaussé, au lieu du répéteur wifi qui est au 1er. Message cité 1 fois Message édité par fdsqjklm le 28-02-2020 à 15:25:48 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 15:34:23 ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | non, du Lautaret ( ou Tourmalet...)
|
DustB |
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
fdsqjklm | Ah c'est bon à savoir. Merci. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:39:19 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
SOF40 |
ezzz 23 |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
DustB |
|
benos petit poney___ |
DustB | Gracias |
SOF40 | le vpn se connnecte bien via une ip pourtant donc les données sortent, ca donne quoi quand tu ping un site? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | quel site ? 8-))
|
SOF40 |
SOF40 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
SOF40 |
scorbutic |
Ca donne qu'avec VPN je peux pinger mon site, sans VPN je ne peux pas. [Edit] Message édité par scorbutic le 29-02-2020 à 10:33:41 |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
jujuf1 Je suis un chat |
SOF40 |
benos petit poney___ |
jujuf1 Je suis un chat |
SOF40 |
jujuf1 Je suis un chat | Bon pas mieux en collant à la box. Pas grave c’est déjà excellent. |
SOF40 |
DustB |
|
mika123 | Souscription orange jeudi aprem par tel, recue ce jour en point relais. Ca change de free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |