| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 11:00:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 11:11:57 ![]() Et dire que j'ai toujours la 3 !
|
SOF40 | Y a un topic offre pro? plus pour la partie telephone. merci --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut te renseigner, dépend de ce que tu cherches |
SOF40 | les périodes commerciale toussa, la y a un qui nous a fait une propal de renouvellement de parc tel fixe, et prise en charge des contrats, mais je le sens moyens --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passe en mp si tu veux. Je connais un peu ce domaine. sinon : "Capacité de téléchargement jusqu'à 2 Gb/s partagé : 1 Gb/s en Ethernet
donc on a pas les 2 gb de dispo sur 2 ports ethernet différent c'est 1 gb pour l'ensemble des ports ethernet et 1 gb en wifi voila voila Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-10-2019 à 14:32:08 |
-Patrick- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Gg67500 |
C'est aussi se qu'il a etait expliquer mainte fois.. --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 14:45:21 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bordel, de mieux en mieux. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-10-2019 à 14:49:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sicqo unleash the dragon... | ce foutage de gueule de la part d'Orange |
-Patrick- |
xplo | oui formule de crapule, c'est juste pour ca que j'avais pris la LB5... bref... |
-Patrick- | Idem ! Message édité par -Patrick- le 14-10-2019 à 15:05:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ok, je les signale.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Suffit de démonter la box, souder les fils qui partent vers le wifi sur le port Eth et voilà, on rassemble les débits. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
-Patrick- | à ce propos le wifi ça marche bien en débit REEL ?
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-10-2019 à 15:12:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SOF40 |
-Patrick- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
SOF40 |
SOF40 |
-Patrick- | 1,3 Gb/s.
sicqo unleash the dragon... |
portable posé dessus? Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 14-10-2019 à 15:20:36 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-10-2019 à 15:20:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xplo |
|
SOF40 |
rody | Moi je pense qu'on peut bien avoir 2*1 Gb sur 2 port ethernet. Sur la boite, c'est noté "Jusqu'à 2 Gbit/s partagés: Bref, btbw03 tu va faire sauter internet Message cité 1 fois Message édité par rody le 14-10-2019 à 16:15:25 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |